| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 16:21:59 ![]() ![]() |
rampa99 |
Donc ça fait 2/3 ans que je suis le topic et que j'ouvrais des av, des cto, des pea...ça servira toujours dans le futur (sauf les pea) @nico : c'est 5% (sur une rp à 1m) et non je n'avais quasiment pas de liquidités. Full wld et ai. Jai liquidé tous les wld, reste à liquider une partie des ai. Mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton "vendre" de mes titres AI... Message édité par rampa99 le 14-02-2021 à 17:01:00 |
MightyEyeball |
|
adel teiki |
|
JohnMatrix |
Un mois en moyenne. Encore quelque chose pour lequel tu te permets de l'ouvrir sans t'y connaître Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 14-02-2021 à 18:38:18 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
MightyEyeball |
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 20:31:20 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai ajouté un graphe sur le rendement de mes 4 SCPI. Ce sont des rendements réels, par rapport à ce que j'ai reçu (hors augmentation de part) en 2020. Pas les rendements des plaquettes commerciales ! Pour Novapierre Résidentiel, c'est de la distribution de PV, pas de loyers. Du coup c'est totalement non imposable (imposé en amont). Pour rappel cette SCPI très particulière ne distribue aucun loyer. C'est une SCPI uniquement de PV. Elle achète des bien décotés, loi de 1948, viagers, Nue propriété, etc... Elle les revends après rénovation une fois qu'ils se libèrent. En empochant une grosse PV au passage. Le montant des loyers ne couvrent même pas les travaux. D'où un déficit foncier, reportable sur les revenus des autres SCPI.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-02-2021 à 20:57:31 |
maximizeup |
+1 Pas envie de bloquer 500€ de plus sur ce produit bloqué jusqu'à la retraite... |
MightyEyeball |
|
chienBlanc |
|
benjinvestisseur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 21:24:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 21:26:07 ![]()
|
benjinvestisseur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 21:40:19 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 14-02-2021 à 21:42:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
benjinvestisseur |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benjinvestisseur |
|
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benjinvestisseur |
|
SaucissonMasque |
|
Impression de revenir au point de départ Effectivement le POGNON va partir vite, des milliers d'euros par ci par là pour la RP. On va passer de 51m² à 162m² donc va falloir meubler Ensuite, objectifs : blinder le PEA et remonter à 50k sur fonds €. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2021 à 22:44:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
De mon côté 0. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 14-02-2021 à 23:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 23:34:42 ![]() Ça paye bien l'affiliation qu'est-ce que vous croyez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |