| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 13:45:54 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
evildeus | Le PEA est moins rempli de frais chez Fortuneo. Bon après si tu mets que 500€/mois ça fait 4 cents de différence Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-01-2021 à 13:59:42 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-01-2021 à 13:58:59 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-01-2021 à 13:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 13:56:14 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Selon moi et mon expérience, c'est de la merde. Et c'est très bien comme ça, il ne me viendrait pas à l'idée de te faire changer d'avis. Si ça t'intéresse pas, je le comprends, mais je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs son de cloches. Ce qui l'est moins, c'est de dire "nan c'est toi le problème, pour moi ça marche bien |
evildeus |
|
PsykOoO |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-01-2021 à 14:07:24 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 14:01:34 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 31-01-2021 à 14:05:58 |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Manque de graphiques. Pourquoi as tu démarré en négatif en 2015 ? Prêt étudiant ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-01-2021 à 14:06:27 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Rien, mais c'est encore son droit de ne plus payer, même très-très modestement, une boîte dont il n'apprécie pas les process |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Le service client bourso n'est pas injoignable |
chienBlanc |
|
-Patrick- | el famoso one million Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 14:22:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
|
SaucissonMasque |
Bon après faut pas tomber dans l'excès inverse. J'ai vu autour de mois des couples autour de la trentaine pour lequel le facteur POGNON était dans la balance concernant une éventuelle séparation alors même qu'ils étaient "localooser"
|
Le Matou |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 14:31:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
boisse Well...fuck |
SaucissonMasque |
|
PsykOoO |
Ezerian A l'aise riant | Quand Fortuneo proposera le nantissement à 0.65 % je retournerai chez eux. Boursorama est mieux pour la marge. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
kimmeria |
|
jkf |
|
MightyEyeball |
|
evildeus | World (CW8 ou EWLD) |
deK watching for beerz on the wing |
J'étais exactement dans ce cas de figure et j'ai obtenu un taux imbattable. --------------- (old) Feed HA/V |
Januspyrus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:18:34 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 31-01-2021 à 15:25:38 |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |