| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
c'était un pret immo, somme faible, sur 12 ans, aucun souci dans le dossier, j'avais pris les devants plus de 6 mois a l'avance , et ils ont failli tout faire capoter. Je relancais toutes les semaines, et ils ont failli me foutre vraiment dans la merde a ne pas me filer l'accord de pret definitif a temps. au final quand les délais ont été dépassés je me suis mis a flipper je suis allé voir ma banque en dur qui a réglé le truc en 3 jours et s'est alignée. Rien que pour ca je leur en suis reconnaissant. ( j'avais un montage vente/achat + credit le meme jour pour eviter un pret relai ) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 31-01-2021 à 10:00:50 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je le comprends, c'est des débiles. Les mecs versent une PB ridicule, comparable à ce qui se fait en banque en dur. Concernant le crédit immo, c'est des débiles aussi : 1/ Les revenus des SCPI (possédées en direct) compte pour ZÉRO. Après 2-3 semaines, pas de nouvelles, je rappelle. Je leur demande ou ça coince, quel taux d'endettement ils ont trouvé, etc. La meuf n'a pas le temps et m'envoie chier avec une condescendance de fou. Précision: j'avais environ 50% en épargne financiere du total que j'ai demandé en crédit immo : ils en ont rien à foutre. En banque en dur, je n'ai eu aucun problème avec mon profil, ni mes revenus, ni le montant, et je n'ai même pas eu d'apport à mettre. Donc les banques en ligne ont certains avantages indéniables, une certaine avance technologique, et des frais plus bas, c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 31-01-2021 à 10:29:54 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour compléter, Bourso c'est bien pour la CB gratuite, pour les pret perso easy, les AST eventuellement. Dès qu'on a des besoins un peu avancés, c'est des merdes. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 31-01-2021 à 10:26:28 |
Velocesuper |
Dans mon cas, Boursorama m'a fait la meilleure offres et aucune banque ou courtier a réussi à me proposer mieux |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 31-01-2021 à 10:30:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai conclu l'appel poliment avec '' pensez à ajouter une cases '' revenus spéciaux qui seront détaillés avec l'expert, estimation annuelle de xxx€'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour,
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc |
|
MightyEyeball |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:57:00 ![]() ![]() |
glandoll |
chienBlanc |
|
kimmeria |
|
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 31-01-2021 à 11:39:11 |
Januspyrus | Intéressant MightyEyeBall.
Message cité 1 fois Message édité par Januspyrus le 31-01-2021 à 11:39:42 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est leur droit en effet. Et c'est également notre droit de:
Je voulais acheter pour moins que ça, avec des revenus superieur à cela Encore une fois, je pense que pour les profils de banals salariés cogip avec un revenu qui bouge pas et qui rentre dans la case "salaires et traitements", ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 31-01-2021 à 11:47:39 |
ferragus | Bilan 2020. (bilan 2019) Aucun changement de stratégie par rapport à l'année précédente. L'objectif des 60k€ est atteint ; pour 2021, l'objectif est d'atteindre les 75k€. Répartition au 1er janvier 2021:
TRI par poche:
Message cité 1 fois Message édité par ferragus le 28-09-2024 à 12:47:14 |
evildeus |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Gqqch |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu le fais exprès ?
Donc pour que tu comprennes bien ma discussion avec la dame, je lui ai expliqué l'histoire des dividendes et comme je l'ai indiqué précédemment à ash, elle m'a également dit de mettre dans les loyers. Donc j'ai surtout l'impression que c'est ton avis qui est fait Message édité par Agmoh le 31-01-2021 à 12:35:23 |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 31-01-2021 à 12:39:32 |
chienBlanc |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 12:45:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO | Agmoh n'aime pas être pris pour un pauvre. |
chienBlanc |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flipcup |
Message édité par flipcup le 31-01-2021 à 13:01:21 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Et dire "c'est génial pour moi ça a marché" c'est pas faire preuve d'un manque de recul par contre ? |
ferdi mcneal | Je suis chez Bourso aussi et pas forcément super convaincu par l'offre de prêt ou le service client.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 31-01-2021 à 13:06:43 |
chienBlanc |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Clairement, on est d'accord je me suis orienté vers eux pour les tarifs bas et le côté pratique de l'appli. La contrepartie de cela c'est que des qu'on sort des cases standard, avec des modes de rémunération qui ne rentrent pas dans la case " salaire et traitements" de la feuille d'impôts, c'est naz. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Si, ne t'en déplaise je trouve qu'ils sont naz : quand bourso vérifie mon dossier et me dit de remplir ces cases là, et que bourso me dit finalement non, car finalement les cases, ça va pas, dénote un problème de formation chez eux pour que les règles et le discours soit uniforme. Next, comme tu dis. Message édité par Agmoh le 31-01-2021 à 13:11:26 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Lagoon57 | Bourso je trouve ça très moyen depuis un moment. --------------- |
Kyfun Les choses se passent ! |
J'ai un compte chez bourso aussi donc a part si y'a réellement un avantage a être chez fortu j'aimerai plutôt mettre le pea chez Boursorama ? Ok pour d'abord commencer par le pea et voir ensuite pour l'av ! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |