| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 14:09:31 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 30-01-2021 à 14:13:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
adel teiki |
|
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Peut être attendre lundi si le BO travaille ce week-end |
user629622 |
|
hypercar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 15:07:17 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
Bourla | Une petite question sur l'AST Bourso : |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
JB0660 | Taux servi sur Linxea vie (Eurossima) : 0,95% avant PS, soit 0,79% après PS. Je suis assez tenté d'effectuer un rachat de RAGE. Message édité par JB0660 le 30-01-2021 à 16:48:07 |
cqst |
Message édité par cqst le 30-01-2021 à 17:05:19 |
MightyEyeball |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
cincoparedes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 | Elle est toujours d'actualité l'offre Bourso sur versement si l'AV n'est pas 100% fonds € ?
|
kimmeria |
Je ne te suis pas. Si tu es d'accord avec le fait que les effets devises à long terme ne sont pas forcément nuls, qu'est-ce qui justifie dans ce cas de ne pas mettre de hedge à long terme ? Le but du hedge est de se couvrir du risque devise. Puisque le risque devise existe même à long terme, cela est utile de prendre un hedge y compris à long terme. Modulo les frais intrinsèque au hedge et à son exécution, mais qui pourront être négatifs (donc équivalents à des gains) pendant certaines périodes. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-01-2021 à 18:17:46 |
Ashman |
Et j'ai bien ~1,42% pour Bourso Exclusif avant PS. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-01-2021 à 18:33:36 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://communaute.ing.fr/t5/Bourse [...] d-p/167822 transfert PACTE ING vers Nalo , dur mais semble en cours de réussite/réalisation Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 05-02-2021 à 12:37:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | héhé belle victoire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Electron6 |
|
Electron6 |
|
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 30-01-2021 à 18:44:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-01-2021 à 18:57:40 |
Electron6 |
|
Luckan Not superscalar |
hypercar | J'attends une offre d'ouverture de PEA chez Boursorama de mon côté. |
chienBlanc |
|
adel teiki |
|
chienBlanc |
|
kimmeria |
C'est le principe d'une couverture Bref, je ne vois pas où vous voulez en venir Le graph est très intéressant cela dit. Merci pour le partage, avec une granularité très précise ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-01-2021 à 19:21:27 |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |