| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : J'en avais acheté à 415 (une infime louche) |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 23:03:09 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Comment il tacle les gérants de certains fonds le DG de quantalys |
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
Quand tu paieras le principal, ta bagnole ne vaudra sans doute moins de 30% de cette somme Message cité 2 fois Message édité par le pote le 28-01-2020 à 00:13:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Flemmard_Curieux |
En fait c'est pas tant une question de crédit ou pas (tant que le taux n'est pas trop déconnant).
Yep... Perso en arrivant j'avais réussi à esquiver les chèques post datés pour mon logement en trouvant une place dans une coloc qui ne demandait qu'un "first + last month". Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 28-01-2020 à 00:25:46 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 00:23:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Est ce que l'incertitude des marchés si la grippe ++ en Chine persiste, ça pourrait porter les valeurs bitcoin ? |
ironpanda | Je sais pas si c'est déjà passé, mais y'a une nouvelle offre pour l'ouverture du contrat Linxea Avenir (assureur Crédit Mutuel - Suravenir / fonds € boosté Suravenir Opportunités qui a servi 2.4% en 2019).
|
prbman |
|
blinkfan70 | Oui. J'avais reçu 2000 euros d'une autre personne. Obligé de me plaindre au service client pour qu'ils reprennent la somme après 3 semaines... --------------- Dura lex, sed lex |
360no2 I am a free man! |
pari spéculatif/market timing => tu auras plus de réponses sur le topic bourse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Rachat partiel de punition demandé à bourso dim soir. Argent reçu ce mardi matin. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
Que veux tu dire par "fonds de placement packagé" ? Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 28-01-2020 à 09:47:39 |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
eusebius01 |
|
TubeMap |
Message cité 5 fois Message édité par TubeMap le 28-01-2020 à 10:43:31 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Finalement l'endettement à 33% de tes revenus est pas si débile. |
Suzebull |
|
cavolo |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable | en allemagne c'est un peu pareil pour les credits immo (dans une bien moindre mesure).
|
frankie_flowers |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
gimly the knight | Si je fais un versement sur une AV genre spiritica 50% F€ 50% UC, puis que je procède au rachat partiel des UC uniquement, il se passe quoi ? |
-Patrick- | coup de tel du service conformité Message édité par -Patrick- le 28-01-2020 à 11:36:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ton compte est bon. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
eusebius01 |
|
Heisenberg54 | Desole question posée deja surement plusieurs fois mais lorqu'on verse sur Spirica 50% Max sur ALT2, on peut par la suite arbitrer de fond Euros/UC vers ALT2 afin de blinder ALT2 ? |
toutsec | Pas d'arbitrage sur ALT2, seulement des nouveaux versements. Donc non. Message édité par toutsec le 28-01-2020 à 11:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |