| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:07:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu appliques les frais annuels de l'AV uniquement sur la somme présente au mois de décembre.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 20-01-2021 à 22:14:23 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et tu penses que le calcul est fait sur la valeur de chaque fin de trimestre ou alors ils lissent en fonction des sommes entrées et de leurs dates ?
|
glandoll |
|
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:56:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
eloupo | C'est un peu ce que je pensais. Je vais attendre un peu même si ça fait boule de crystal. Merci. |
chienBlanc |
gusano |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
blog | gusano: Tu peux ouvrir ton' cto sans mettre en place ton DCA. Message cité 1 fois Message édité par blog le 20-01-2021 à 23:24:35 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je déconnais pardon. Louchez régulièrement et ça ira. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 20-01-2021 à 23:53:10 |
babagulu |
Message édité par babagulu le 21-01-2021 à 04:08:07 |
otchoprout |
|
RomainD2 |
|
eloupo |
C'est surtout l'effet sur la psychologie de ce proche qui m'inquiète un peu. Genre si dans 3 mois on se tape un mars 2020, j'ai peur d'un "olala j'ai perdu 50% de mon argent j'arrête !", même en ayant expliqué les choses avant. |
vazyvite |
|
vandepj0 |
|
eloupo |
De toute façon vue la psychologie de la personne, ça sera 1 CW8 par mois et c'est tout. Le reste ira en livret/AV |
glandoll |
|
evildeus | Oui il doit être dans un des pays non pris en charge par DEGIRO |
Requiem |
Bah oui. Y'a décidément que chienB pour prendre ça au premier degré sans sourciller |
Ezerian A l'aise riant | Interactive Brokers, ils acceptent les non résidents fiscaux européens. Avez vous essayé ? --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
evildeus | IB ils acceptent quasiment le monde entier |
Nico77 | Pour les versements PEA sur bourso par exemple, niveau frais c'est plus avantageux de faire un versement de 3000€ ou plusieurs de 500€? |
Ezerian A l'aise riant |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 09:08:28 ![]()
Salut, Je vais faire le tour des différents magasins du coin pour voir qui m'en fait la meilleure offre. Mon problème c'est que les pièces que j'ai achetées ne sont pas sous scellé, ça sera, de ce que j'ai compris, vendu au poids ... On est d'accord que si j'ai une PV faible, il vaut mieux opter pour la taxe sur la PV que pour la Taxe pour les Métaux Précieux ou déclarer aux impots c'est compliqué même avec une preuve d'achat ? Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 09:14:26 |
Nico77 |
Vu le niveau de ma question, je pensais que ce serait clair que je suis en classique |
jossyd |
|
Nico77 |
Passer des ordres, typiquement sur du world. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
ojathelonius |
|
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 21-01-2021 à 09:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 09:48:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |