| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:45:05 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand je pense que je lui ai dit "Tricolore Rendement ça a l'air de puer", et qu'elle m'a répondu "faut diversifier, on va en mettre un peu quand même" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca sera une bonne occasion pour que tu ailles --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question (désolé, je spamme un peu le topic mais c'est que je viens de récupérer mon accès aux comptes online donc je peux enfin voir où j'en suis depuis deux mois):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:41:23 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sans doute des frais d'entrée et de courtage (vérifie ton contrat ca doit etre marqué), mais plus de 5% comme c'est le cas, ca me parait beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 07-05-2010 à 18:53:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
eristoff | délai de renonciation? |
REDONI |
|
Message édité par hfrfc le 07-05-2010 à 20:56:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | SI j'ai un PEL anciennissime (bientôt 20ans) et que les intérêts sont imposés à la source par PFL, pourquoi apparaissent ils sur ma feuille d'imposition cette année? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
- Carmignac Patrimoine Et c'est top aussi pour la grosse partie de mon portefeuille investi sur des obligs corporate en direct qui se retrouvent pas mal boostées. Message édité par joce le 08-05-2010 à 02:38:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LooKooM Modérateur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 08-05-2010 à 10:05:09 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je me demandais si ca vaudrait pas le coup d'ouvrir un topic dédié exclusivement aux OPCVMs, avec comparatif de chacun de nos portefeuilles, l'évolution dans le temps, nos arbitrages et pourquoi on a choisit tel ou tel fonds. Vous en pensez quoi ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie: je continue à être abonné parce qu'il n'est pas très cher, mais c'est vrai que les pages "consommation" avec des montres et des voyages à plusieurs milliers d'euros, bof... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yo_play |
Ce topic est pas super vivant, il n'y a pas 500 posts par jour, donc autant ne pas trop disperser les trucs, ça aidera surement du monde. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-05-2010 à 13:03:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
denn |
|
CARMIGNAC PATRIMOINE E : 13.7% du portefeuille NOBC SECURITE (C) : 11.53% du portefeuille NEUFLIZE AMBITION AH EUR HEDGE : 9.20% MORGAN STANLEY EURIBOR FUND A : 7.82% NEUFLIZE GLOBAL (C) : 7.77% RIVOLI INTERNATIONAL FD V9 : 7.39% NOBC MONDE CONVERTIBLES C : 7.35% NOBC EUROPE CONVERTIBLES C : 5.96% PALATINE ABSOLUMENT A : 4.93% COLUMBIA SECURITIE : 4.54% NEUFLIZE USA OPPORT EURO HEDGE : 4.03% CARMIGNAC INVT LATITUDE : 3.24% PICTET WATER P EUR : 2.68% RIVOLI CONSERVATIVE FUND : 2.58% NOBC CONVICTIONS : 2.24% CONVICTIONS PREMIUM LFP P : 1.66% MAGELLAN C : 1.48% PRIM KAPPA AGRI : 0.76% BRONGNIART RENDEMENT (C) : 0.61% DNCA EVOLUTIF C : 0.52%
Message édité par joce le 08-05-2010 à 18:07:32 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |