| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:14:59 ![]() ![]() |
eristoff |
|
REDONI |
|
groslolo Linuxien et kartman | Tous les contrats d'assurance vie un tant soit peu sérieux ont cette clause dans leurs CG ! --------------- Mon feed-back |
REDONI | Elle est exprimée de façon plus ou moins concrète, Linexavenir :
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'était la tontine ton placement ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nature48 | Je peux faire un virement de Boursorama vers la caisse d'epargne sur le compte chèque grâce au RIB.
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 08:35:28 ![]() ![]() |
goldi |
Betcour Building better worlds | Ceux qui ont boursorama : vous arrivez à voir le situation "comptable" sur vos comptes ? J'ai que l'instantanée ce matin. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Halfsup | C'est quoi l'arbitrage automatique et progressif sur Linxea ? je me rappelle plus avoir pris cette option et pourtant chaque mois je reçois une lettre m'indiquant qu'un peu de mon argent y part (où je ne sais pas), j'avoue ne presque rien y comprendre. C'est ma première AV en ligne.
|
lygodactylus |
--------------- |
bischopp | Bonjour!
|
eristoff | le problème c'est les obligations émises par la Grèce si elle sort de l'euro: je ne pense pas que la Grèce puisse les rembourser en euros. Message édité par eristoff le 07-05-2010 à 10:16:17 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nature48 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lygodactylus | http://www.lefigaro.fr/patrimoine/ [...] ncais-.php
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 07-05-2010 à 10:42:35 --------------- |
AirbaT Connection timed out |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bischopp | Ok....pas de gros risque pour les av en euros... |
lygodactylus | Si j'ai bien compris, les livrets A et LDD ont un encours proche de 2 milliards d'euros, là où les assurances vie rassemblent 42 milliards ???
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Livret A limité à 15300 euros, LDD à 6000, AV pas de plafond... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
eristoff | après il faut voir la part euros/UC |
Halfsup |
|
JB0660 |
L'encours € + UC sur les assurances vie tourne autour de 1300 milliards d'€, pas 3000, avec en gros 20% d'UC. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 07-05-2010 à 13:57:42 |
lygodactylus |
--------------- |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
yo_play | Non. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça a déjà été débatu des bazillions de fois rien que sur HFR. C'est OTAN et faites pas chier Message édité par Misssardonik le 07-05-2010 à 16:45:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lordtomaso |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yo_play | Je m'en fous. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ben finalement les conseils de ma fille-à-beau-cul étaient pas si cons que ça, ça tient pas trop mal la crise alors que ça chute partout --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |