| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Coucousalutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Certainement, car j'ai cru comprendre qu'ils se gavent bien sur les rentes.
Non, vu que c'est extrêmement dépendant de l'aversion à la perte, qui est très personnelle, je dirais qu'il n'y a pas de limite dure.
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-12-2020 à 16:20:59 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Mitch2Pain |
|
hypercar | Y en a qui ont lu le magazine mensuel "Le Revenu" de novembre sur le guide des placements 2021 ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Coucousalutin | C'est toujours moins que les 2k de Sergio. Pas sûr que ça soit bien plus utile par contre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain | Grâce à Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2020 à 20:53:12 |
frankie_flowers |
|
chienBlanc |
|
MightyEyeball |
|
chienBlanc |
frankie_flowers |
Ce ne serait écrit nulle part dans les CGV, mais Apicil applique aussi au PER cette règle : "sortie en rente au plus tard à espérance de vie moins 15 ans". Bref, il semblerait que le cheat code n'en soit pas vraiment un Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 09-12-2020 à 22:02:40 |
prestya | Pour acheter des parts de SCPI avec crédit immobilier, c’est utile d’avoir un apport ou non ?
|
chienBlanc | Pas vraiment. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Ryu- | Hello, je viens de souscrire l'assurance Vie Linxea Avenir j'ai sélectionné ces 2 trackers : FR0011660927 Lyxor MSCI World UCITS ETF - Monthly Hedged to EUR - Dist LU1900068328 Lyxor MSCI AC Asia Pacific Ex Japan UCITS ETF - Acc Que pensez-vous de ces 2 trackers? mieux à proposer? Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 09-12-2020 à 23:09:35 --------------- [ |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 09-12-2020 à 23:14:43 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
adel teiki |
|
MightyEyeball |
|
Coucousalutin |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Gqqch |
|
MightyEyeball |
|
rampa99 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut, Je vois certains remettre en cause le PER avec une TMI de 30% qui resterait stable d'ici à la retraite. Pourtant, logiquement le fait de ne pas payer les impôts à l'entrée mais à la sortie fait qu'on peut faire composer le différentiel dans l'intervalle ce qui parait un avantage non négligeable. Qu'est-ce que je loupe ? Si ce n'est bien sûr le fait que la TMI sera peut être plus forte que prévue en sortie si problématique de remboursement de la dette ou autre bien sûr. Merci Message cité 4 fois Message édité par Marc le 10-12-2020 à 09:24:36 |
Lautho |
|
chienBlanc |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 10-12-2020 à 09:40:09 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
frankie_flowers |
Le PER est assez peu populaire ici parce que les intervenants sont majoritairement trentenaires et n'aiment pas l'effet tunnel du produit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |