| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Le PER est assez peu populaire ici parce que les intervenants sont majoritairement trentenaires et n'aiment pas l'effet tunnel du produit.
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:48:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Moi c'est surtout le transfert PERCO qui m'intéresse. Je compte faire un premier transfert début 2021 après avoir choppé l'abondement de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2020 à 09:53:25 |
nicolaki |
|
Culbutale |
|
adel teiki |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu ne loupes rien a priori, j'ai compris comme toi, tu fais travailler le pognon gratuitement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-12-2020 à 10:14:00 |
runge-kutta | Du coup si on ressort trop d'un coup, on peut même passer de 30% à 41/45% sur une partie du montant sorti? |
Esska | Oui. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:26:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Macnigore |
L'atteinte de l'âge de la retraite permet de (mais n'oblige pas à) mettre le produit en liquidation. Ma compréhension c'est que les versements ne sont plus possibles et plusieurs choix s'ouvrent: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-12-2020 à 10:59:25 |
Coucousalutin |
|
Suzebull |
|
yoshi30 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
yoshi30 |
Message cité 2 fois Message édité par yoshi30 le 10-12-2020 à 11:51:47 |
adel teiki |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MightyEyeball |
|
Jbpoc |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Hello,
|
eusebius01 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pourquoi pas ouvrir un autre contrat EH chez Linxea et garder les deux ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-12-2020 à 14:25:33 |
chienBlanc |
|
PsykOoO |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |