| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:50:27 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Je confirme aussi, Bourso 0% ça fonctionne bien, et il n'y a vraiment aucun frais (en dehors des droits d'entrées sur les fonds non 0%). --------------- Mon feed-back |
nightkiller | que pensez-vous du cto de binck pour l'achat d'actions en direct?
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Je@nb Kindly give dime | marche bien mais contente toi d'acheter/vendre, reste pas sur l'interface pour faire tes recherches d'infos |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightkiller | merci pour les infos
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lygodactylus | Et ajouter les sites type cbanque et francetransactions qui regroupent ce genre d'infos... --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:25:46 ![]() ![]() |
yo_play | J'ai du temps à perdre, je vous fais ça, si vous voulez.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-05-2010 à 14:20:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
Gwendoule |
T'as récupéré un topic qui parle d'autre chose que de bière ? |
yo_play |
goldi | Déjà édité le 1er post, bien joué c'est déjà plus mieux |
yo_play | D'ailleurs, si vous vous rappelez de gros pavés explicatifs sur des choses intéressantes (comme celui de denn, déjà notifié), n'hésitez pas à me le refiler. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 03-05-2010 à 15:46:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai voté et je vois que je suis dans la majorité des votant actuels (j'ai perdu quelques k€ il y a peu). --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nature48 |
Kezaar Keep going ! | Je vois ça --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, je crois qu'on peut en conclure que la majorité des français a une épargne financière > 40 k€, dont 20% > 100 k€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shade93 persona non grata | J'ai quitté ma société, et je vais clôturer le PEE qui s'élève à 25k€, et j'ai d'autres investissements qui vont tomber j'aurais environs au total 50k€ Je vais passer chez Boursorama très bientôt, et j'aimerais placer ça sur des SICAV (un pote boursier m'a toujours dit d'acheter au son du glas et de vendre au son de la trompette Ou alors auriez-vous un placement plus sympa à me proposer chez Bourso ? Merci Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 03-05-2010 à 20:11:13 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kezaar Keep going ! | Quelques chiffres :
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
jameson |
Pour info, j'ai déjà fait des rachats sur 2 contrats différents (un dans une banque classique, l'autre chez linxea vie "avant" les 72H garanties), les 2 se sont fait en moins d'une semaine. Message édité par jameson le 03-05-2010 à 18:39:48 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-05-2010 à 18:53:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En tout cas avec l'effondrement prévu des taux en euros (qui a déjà commencé), je déconseillerais quand même de mettre de grosses sommes sur ce type de fonds. Prendre juste date avec 2-3 AV me parait plus avisé dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 03-05-2010 à 18:59:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yo_play |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il y a beaucoup de discussions sur les fonds en euros sur bourso. Mieux vivre si je me souviens bien, évoquait aussi le problème.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour le sondage, pourquoi avoir refait exactement le même ?? Il faudrait mieux enlever le - 2k€ épargne et mettre une catégorie + 150 k€ non --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yo_play |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je m'inquiete pas --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-05-2010 à 19:26:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
zad38 |
|
shade93 persona non grata |
Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 03-05-2010 à 20:26:23 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |