| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:12:10 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
Ou la marge de son broker préféré |
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
oui ca a du sens de le faire sur la RP. La mienne est quasi payée, mais il faudrait que je prenne un truc plus grand dont je n'ai pas vraiment besoin, et je suis bien ou je suis, bref la stratégie de maximisation du POGNON heurte le mur de l'envie et de la réalité Message édité par boisse le 03-12-2020 à 12:18:11 |
Lautho | Ok c'était il y a quelques années maintenant mais j'ai pu prendre 550k de SCPI à crédit de mon côté, avec ptet 350k de RP remboursée à l'époque |
Requiem |
C'est ça. mais attention à ne pas le remplir avant ses 10 ans |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:23:24 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
chienBlanc |
|
kub-or |
|
Macnigore |
La même SCPI avec potentiellement un projet d'agrandissement de RP dans les tuyaux, bof pour l'instant. Nos revenus limitent clairement la capacité d'endettement max donc pas avant de réduire cette capacité si on est amené à se réendetter massivement d'ici 2/3 ans. Comme toi j'utilise le prêt conso bourso. J'arriverai à la fin de mon premier emprunt de 15k fin d'année prochaine, je me demande si je roll à nouveau 15K ou si je passe à 20 voire 25k. C'est déjà pas mal je trouve pour anticiper un peu l'injection de cash. Message édité par Macnigore le 03-12-2020 à 12:55:52 |
adel teiki |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
|
GuillaumeF |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
Miles_Teg91 |
Fond euros correct Tu peux aussi mettre cto et pea --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-12-2020 à 13:15:39 |
evildeus |
|
Lagoon57 |
|
Velocesuper |
Et c'est seulement chez Boursorama que ça se passe, avec un rendement immédiat/monstrueux de 26.66% |
Requiem |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Esska |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
ça dépend du cash-flow et de la durée du prêt: même si t'es à l'équilibre, tu QLRR pas tant que t'as pas fini de rembourser le crédit. Et puis si tu fais du 3% net, ça ne fait que 16,5K€/an .. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-12-2020 à 13:30:15 |
Miles_Teg91 | Je remets l avance sur l av pour garder un bon ratio Si tu es trop bas ils se servent directement..... presque sans risque pour eux --------------- Votre bracelet personnalisé |
fingon | Bon sinon, j'imagine que le Livret Diamant est en deuil.... vu que Giscard est mort! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |