| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
poxy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Il faut bien choisir "Compte Titres Ordinaire trading". |
Captotofr |
Même cas et j'ai reçu le mail.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 10:04:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 10:05:11 |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
adel teiki |
|
Captotofr |
Tu as bien compris, à maxxer avant la fin de versement, bien calculer en fonction des sommes restantes à verser (540 par an jusqu'au 10em anniversaire de mémoire).
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
comawhite | Oui bien sûr, c'est du cash bloqué longtemps et il faut gérer son plan de versement (même si pas sûr d'aller au plafond) |
frankie_flowers |
OK je comprends mieux.
|
chienBlanc |
Les SCPI c'est intéressant. Le bémol se sont les frais d'entrée (10 à 12%) qui sont longs à amortir. Ca prend au moins 3 ans avant de commencer à gagner le premier €. Dans le cas d'un investissement en direct. Sinon c'est de l'immo, avec la possibilité d'acheter à crédit et la mutualisation du risque. De plus sans avoir la gestion à faire, et sans les emmerdes de chauffe eaux qui fuient. Message édité par chienBlanc le 03-12-2020 à 10:24:36 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Mitch2Pain |
La crise va tuer des commerces -> murs à vendre -> augmentation de l'offre. Et qui a des masses de liquidités prêtes à être investies dans des murs pas cher ? Quand au télétravail, je t'invite à regarder maps sur une grande ville en affichant le trafic le matin à 8h: c'est blindé. La COGIP à papa n'est pas prête de se transformer en GoogleVillage Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-12-2020 à 10:30:21 |
chienBlanc |
|
frankie_flowers |
Après tu arrives là-dessus : et donc tu ne finalises pas EDIT: ouais en fait c'est parce que j'avais déjà un CTO, j'avais oublié Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 03-12-2020 à 10:36:55 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-12-2020 à 10:33:26 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
JonSnow88 | Bonjour à tous,
|
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 03-12-2020 à 10:55:24 |
boisse Well...fuck |
La baisse des prix ca va etre aussi une baisse de tes actifs. Bref je ne suis pas aussi catégorique que toi. Le placement m'interesse, je vais l'étudier , mais prudemment car ca peut aussi mal tourner.
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-12-2020 à 11:00:23 |
ironpanda | Bonjour, Je sais que Patrick est ban smiley, mais n'y a-t-il pas tout de même un copyright pour les smileys en dehors d'HFR? http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 3#p2481683
(étoile rajoutée car ici le smiley s'affiche ofc...) Message édité par ironpanda le 03-12-2020 à 11:06:54 |
Dru |
|
nicolaki |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
MightyEyeball |
|
Suzebull |
|
frankie_flowers |
Je n'ai pas de locatif physique, pas fan non plus, mais les avantages face aux SCPI sont quand même importants :
Y'a de quoi faire de belles analyses retrospectives, on remonte facilement jusqu'à fin 2010 :
|
adel teiki |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
frankie_flowers |
|
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |