| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message édité par SD Plissken le 29-11-2020 à 00:33:01 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 00:30:21 ![]() ![]() |
glandoll |
Mais il se plaint des banquiers qui ne l'ont pas vu alors que lui n'a pas vu son immeuble, c'est drôle et grotesque quand même. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lm2 |
lui aussi s'est fait avoir par le wash-wash, ou l'arnaque au taux de change en papier journal? gad elmaleh s'este bien fait 400k sur une pub du cic..
planet.fr ? sérieusement? pourquoi pas tribunaldunet ou mediamass? qui veut en avoir moins?
le problème c'est que ca n'arrive pas qu'aux riches, chaque année des personnes ordinaires se font bouffer.
Message édité par lm2 le 29-11-2020 à 02:48:11 |
lm2 |
|
maximizeup |
No troll, je comprends pas bien le problème : Quel est le problème ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-11-2020 à 07:51:07 |
MightyEyeball |
|
360no2 I am a free man! |
Exemple : tu vises une allocation : Et un rééquilibrage tous les mois/trimestres/années selon ta stratégie. Si, à échéance, tu as 45% actions, tu ne fais rien : tu es dans ta cible. (Mais le bénéfice est plutôt psychologique que financier : ça permet d'avoir l'impression de "faire quelque chose" pendant la tempête, alors même que les gains par rapport à ne rien faire sur un cycle complet (chute puis hausse) sont quasi-nuls Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 29-11-2020 à 10:05:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MightyEyeball |
|
maximizeup |
Exactement ce que je voulais dire, merci
Je m'oppose à la technique de chienF conseillée aux débutants, puisque c'est du pur marketing timing. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 29-11-2020 à 10:44:53 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 10:37:24 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 11:07:04 ![]() Vous avez des news sur la situation d'aviva? Ça va donner quoi cette affaire ? Rachat? |
mathew77 Neutre | Certains habitué(e)s d'ici ont des considérations écologiques dans leurs placements ? (Vrai question)
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 11:11:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2020 à 11:22:26 |
MightyEyeball |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Avec l'ISR, on ne sacrifie pas nécessairement le rendement sur l'autel de l'éthique... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
adel teiki |
|
mathew77 Neutre |
|
chienBlanc |
|
Je ne parle pas de fonds d'investissement ISR. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lautho |
|
JohnMatrix |
3 prêts, ok de toute façon si tu fais racheter tu prendras les IRA dans laggle, donc avec ça ils te tiennent et si tu pars, ils empochent quand même. Cartes sur les comptes ? Pas d'épargne et pas d'assurance ? Flux des salaires ? Le compte pro à 40 balles/mois, si y'a l'essentiel des flux et une carte je veux bien Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 29-11-2020 à 19:14:16 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
groslolo Linuxien et kartman | Mais les banques traditionnelles acceptent facilement ce genre de proposition ? Message cité 2 fois Message édité par groslolo le 29-11-2020 à 20:16:33 --------------- Mon feed-back |
JohnMatrix |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
JohnMatrix |
321pierre |
Message cité 3 fois Message édité par 321pierre le 29-11-2020 à 20:23:27 |
kimmeria |
De toutes manière la banque accepte rarement un nantissement financier en tant que garantie d'un prêt immo. A moins de venir avec du gros POGNON (plusieurs XXXk) correspond à la totalité du prêt, voire plus, selon le % de garantie validé à par la banque par rapport au support.
|
JohnMatrix |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |