| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:25:49 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
JohnMatrix |
Mais ne pas oublier que la banque ne rend pas service, c'est un commerce et elle doit marger. Et elle ne marge quasi plus sur un prêt sec. Donc bon fin d'année, si les objectifs sont pliés et que le client n'est pas très consommateur... autant ne pas trop s'emmerder et éventuellement laisser une enveloppe de prêt à un client avec qui on travaille. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 29-11-2020 à 20:28:40 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
MightyEyeball |
|
glandoll |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc | Pourquoi s'emmerder à nantir, si on peut mettre un peu d'apport ?
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:43:18 ![]() ![]() |
Praise |
|
Praise |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Praise |
|
Praise |
|
chienBlanc |
|
Praise |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 29-11-2020 à 21:59:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Pourquoi pour l'immobilier locatif ? Il me semble apr exemple que Boursorama le fait sans soucis. |
JohnMatrix |
JohnMatrix |
JohnMatrix |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans ce cas il peut changer de banque.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 | Plafonnement de mon LEP effectué.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MightyEyeball |
Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 30-11-2020 à 08:39:55 |
adel teiki |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne connais pas, mais a priori c'est un slogan mensonger, ils ne sont pas appréciés de tous Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2020 à 09:27:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Poutinounou | Transfert Binck vers Saxo suite à leur fusion. Pour le moment mon PEA affiche 0€ |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
C'est clair, ils n'ont qu'à augmenter les taux des crédits immo aussi si ça ne leur rapporte pas assez. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est bon sur mon CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sorry frer t'es pas assez populaire pour eux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |