| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:30:00 ![]() ![]() |
Lautho | Les AV Bourso toujours en rade, impossible de faire le moindre acte de gestion depuis vendredi au minimum.
|
Fred Warrah Chairman of the bored | La disponibilité de Bourso en général et de l'accès aux AV en particulier est assez catastrophique... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 11:41:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 11:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 11:43:35 ![]()
|
frankie_flowers |
Tu as des clients qui l'ont fait ?
|
glandoll |
|
chienBlanc |
|
vandepj0 |
|
Mitch2Pain |
J'étais d'accord pour l'acheter. Et l'appareil tourne presque tous les jours donc c'était pas un mauvais achat.
Message édité par Mitch2Pain le 23-11-2020 à 12:19:17 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 12:19:06 ![]() ![]() |
kimmeria |
J'aime bien cette conclusion : la SASU full div n'est jamais une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2020 à 12:35:18 |
frankie_flowers |
Je n'en ai pas croisé tant que ça (si on omet la mise en garde classique : "oui mais attention t'auras pas de revenu différé" ).
|
kimmeria |
C'est un peu le même débat que la SCI magique à l'IS, ou que la SELARL pour les professions de santé. Pour que ce soit utile, il faut brasser du vrai gros pognon, donc ça concerne très peu de gens en réalité. |
360no2 I am a free man! |
Est-ce qu'être financièrement à l'aise rend forcément le palais capable d'apprécier les nuances entre une bouteille @80 balles et une bouteille @250 balles en restau ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienblanc1 |
|
chienBlanc |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
frankie_flowers |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lautho |
|
Lautho |
|
chienBlanc |
|
Lautho |
|
Miles_Teg91 |
Entre 6 et 7% aussi dans mon prévisionnel --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
love hina shinobu san |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Manzazine Lift me up, let me go |
Message édité par Manzazine le 23-11-2020 à 15:14:04 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
chienBlanc |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 15:26:33 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Praise |
|
Requiem |
Faut all in immo désormais ici ? |
babysnoopy |
SD Plissken Greed is good |
|
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
ça fait quelques mois que je suis Jancovici, ses cours sur l'energie sont passionnants. J'espère me tromper, mais son constat est terrifiant : tout ce qu'il dit est chiffré et sourcé, c'est pas Hold-UP quoi. Message cité 6 fois Message édité par Agmoh le 23-11-2020 à 15:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |