| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
erms |
Miles_Teg91 |
Suzebull |
|
apfel |
|
Suzebull |
|
spirou59 | J’ai essayé de comprendre le nouveau produit chez linxea, plus pour ma culture perso que par intérêt: Athena objectif ESG 2020
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 19-11-2020 à 20:24:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
calculusdifferentius |
En gros c'est un indice dividendes réinvestis qui baisse automatiquement de 50 point. C'est vraiment pas ouf il y a eu une discussion dessus récemment Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 19-11-2020 à 20:26:10 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Peut être pas le même produit exactement mais ils sont tous fait un peu pareil Message édité par calculusdifferentius le 19-11-2020 à 20:28:14 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:27:18 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 19-11-2020 à 20:33:21 |
chienBlanc |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MightyEyeball |
|
calculusdifferentius |
C'est exactement ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Pour le remboursement tu as une condition sur la valeur de l'indice, a intervalle plus ou moins réguliés tu peux ,si la condition est vérifiée, sortir et prendre tes gains en avance, au lieu de devoir attendre les 10 ans (ou la durée de vie du produit). Si par exemple la borne est touché par l'indice au bout de 3 ans tu peux te faire rembourser le capital investi + 3 ans de performance --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
vandepj0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 19-11-2020 à 21:31:47 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Cette créativité, je me demande où ils vont chercher ces idées de produits financiers |
Praise |
|
adel teiki |
|
dissou |
Son choix se respect |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 21:38:05 ![]()
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Flemmard_Curieux |
J'ai vu que tu as pris les années calendaires.
Il était question de drawdown "annuel", d'où le fait que je suis aller regarder sur période glissante d'un an. (Je n'ai pas forcément pris le pire, mais à l'arrache ça semblait être un bon candidat quoi) Mais effectivement, quand on parle de drawdown de façon générale, on le défini comme tu l'as décris. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 19-11-2020 à 21:49:11 |
vandepj0 |
|
Astroya |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
chienBlanc |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 19-11-2020 à 23:27:44 |
-Patrick- | ETF Greenz sale c'est dispo ? Message édité par -Patrick- le 19-11-2020 à 23:31:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
aya | Hello,
Message édité par aya le 19-11-2020 à 23:39:13 |
Miles_Teg91 | ce n'est pas le régime retraite du public qui a fait faillite ou qui a perdu bcp de pognon de ses assurés et qui cherche de nouveaux pigeons pour se renflouer ?
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-11-2020 à 00:12:40 |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |