| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:21:25 ![]() ![]() |
billtornade | Merci de vos réponses avisées et rapides !
Message cité 3 fois Message édité par billtornade le 17-04-2010 à 18:26:21 |
goldi |
Non + d'argent sur le - de comptes c'est pas mieux... c'est même - bien en cas de grosses sommes (>70k€) car en cas de défaillances d'un organisme ils remboursent à hauteur de 70k€. Sinon l'AV à la Poste : pitié non pas ça Message cité 1 fois Message édité par goldi le 17-04-2010 à 18:31:18 |
papillonnette |
|
sligor |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
billtornade |
|
goldi | Y'a des frais selon le courtier que tu choisis pour l'AV !
|
pygmee |
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:47:59 ![]() ![]() |
JB0660 |
Même 2% de frais d'entrée c'est trop surtout quand tu vois le rendement de leur fonds €... Edit: Sinon y'a l'Afer qui est vraiment bien, frais d'entrée raisonnables, bon fonds € et UC. Message édité par JB0660 le 17-04-2010 à 19:23:56 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Hideo Kojima | Question de noob en AV (J'ai un contrat Linxea Evo. avec 5k€ dessus: environ 50% en Fonds € et 50% en UC pour "m'amuser" ) et comme il y a des experts par ici! --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
papillonnette |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 | On dirait que tu fais exprès d'être naïf. Par exemple, la construction de logement neuf n'est pas systématiquement une bonne chose et donc la subvention faîte par l'État qui en découle n'est pas une bonne chose.
W0r1dIndu5tri35 | Que faut-il en conclure de l'étude dont j'ai donné le lien quelques posts plus haut sur le fait qu'un conseiller fiscal détruit plus de valeur ajoutée qu'il n'en créer (et pas qu'un peu) et qu'il nuit donc plus à la société qu'il ne l'aide ?
Après je comprend bien que ce discours n'est pas du tout politiquement correct et qu'on l'entend rarement dans la presse bien pensante. Message édité par Betcour le 18-04-2010 à 00:10:44 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=22257162,34553,721597]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | J'ai un money qui marche bien, ça me suffit. J'arrive à tout gérer avec. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
goldi |
|
Message édité par nico6259 le 18-04-2010 à 21:14:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falagar-87 | Bonsoir,
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Je@nb Kindly give dime | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 | J'ai pas d'équivalent à Money. Il y a certains trucs qui m'emmerdent dessus, mais bon c'est mieux que rien. J'ai tenté de prendre des logiciels gratuits, mais ça ne tenait pas le niveau de Money. |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-04-2010 à 09:38:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |