| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:33:38 ![]()
|
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:40:06 ![]()
EDIT : j'avais pas reconnu le complotiste Doute-Moisy sur la photo. Bien hameçonné. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 13:41:43 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:45:07 ![]()
|
Mitch2Pain | ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:47:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:49:19 ![]()
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 13:56:55 ![]()
|
atlantel |
|
kimmeria |
|
-Patrick- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
Pour la vue par type d'allocation (la plus dézoomée du patrimoine), ventilation en 5 catégories: Monétaire On est d'accord
SIIC:
J'ai ventilé par produit financier, donc si j'ai 3 fonds€ ça fait 3 tranches dans le camembert.
mmmmh ... pas convaincu. Mais le nouveau fichier sera très souple, modulable à souhait et facilement personnalisable. Dans la vue historique je distingue patrimoine brut et patrimoine net: net = brut - dettes ("total restant dû" et pas seulement "capital restant dû" comme j'ai pu le voir). Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2020 à 15:12:17 |
Miles_Teg91 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi j'ai --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
unautremulti |
|
Requiem |
chienBlanc |
|
aya |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Slynox |
J'ai bien compris que tu voulais une réponse binaire mais la réalité semble plus compliquée malheureusement. En tout cas la conclusion d'un papier de l'ESMA (European Securities and Markets Authority) que j'avais lu à ce sujet ne désignait pas de "vainqueur". Au final fais ce qui te semble le mieux, et si tu n'en sais rien choisis au pif ou partage en 2/3...
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 14-11-2020 à 18:03:43 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Miles_Teg91 |
Bravo Techniquement pas faux --------------- Votre bracelet personnalisé |
MightyEyeball | Bon j'ai profité d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour me lancer dans l'analyse (un bien grand mot) des fonds disponibles sur le PERO de ma boîte, auquel je vais bientôt avoir accès. Après avoir fait mes "devoirs", j'ai quelques questionnements et hésitations pour lesquelles le topic pourra peut-être m'aiguiller.
Message cité 3 fois Message édité par MightyEyeball le 14-11-2020 à 17:53:30 |
r06 |
T'es millionaire en couple et en comptant des NP? En fait t'es pauvre... |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |