| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 16:34:11 ![]() ![]() |
eurogain | est ce que chez linxea ou boursorama, on peut ouvrir une av pour un mineur qui ne sera debloquable qu'a sa majorité ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eurogain | C'est gentil de réfléchir pour moi, mais j'ai mes raisons de vouloir faire que ce soit au nom de l'enfant. |
falagar-87 |
|
falagar-87 |
|
eurogain |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux comparer les brokers sur le site Francetransactions.com Tu peux aussi te briefer sur le topic Bourse Au fait, je t'ai reconnu sur le forum Linxea VIP Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-04-2010 à 19:23:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:20:30 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
Message édité par nico6259 le 12-04-2010 à 19:52:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
Je@nb Kindly give dime | sur le VIP ? Faut aller dans le site de ton contrat |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
falagar-87 | Linxea Evolution : on peut en faire un par virement. Mais attention : si le virement est bien pris en compte à J+3, en revanche la mise à jour du compte prend des lustres si tu investis sur des UC. Bilan des courses : à partir du déclenchement du prélèvement, faut bien compter 8 à 10 jours avant de pouvoir faire une nouvelle opération sereinement sur ton compte... Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 12-04-2010 à 22:43:14 |
eurogain | vous estimez à combien la proba que la grèce ne paye pas les intêrets ou ne rembourse pas le capital des obligations ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je trouve que l'interêt des contrats de capitlisation est vraiment limité du coup, voir inexistant ... j'ai loupé un truc |
Halfsup |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 12-04-2010 à 22:59:42 --------------- Xbox 360 sur Paris |
eurogain |
|
eurogain | D'ailleurs y a t'il des fond d'av un peu dynamique qui ont des obligations grec à 7% ? |
Message édité par sorg le 13-04-2010 à 08:22:47 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-04-2010 à 10:50:21 |
|
JB0660 | Pour ceux que ça intéresse, voici un article sur l'imposition des dividendes d'actions étrangères (dont les REITs): http://www.investisseurheureux.com/article/200 Je sais qu'on en avait parlé ici sans avoir de réponse claire Message édité par JB0660 le 13-04-2010 à 22:42:56 |
Goon | Bonjour,
|
lygodactylus | En faisant attention aux délais de rachat/récupération de tes fonds, variables selon les produits financiers. Message édité par lygodactylus le 14-04-2010 à 13:30:52 --------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
goldi | +1 par rapport à elfe errant, le livret orange c'est encore ce qu'ing fait de mieux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |