| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-04-2010 à 17:45:39 --------------- Nihon, gambare ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Parce que tu trouves ses conseils pertinents ou parce que tu veux la draguer ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
eristoff | BIC: FTNOFRP1XXX Message cité 2 fois Message édité par eristoff le 14-04-2010 à 19:31:02 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 14-04-2010 à 19:59:49 |
timote8 |
timote8 |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:04:44 ![]() ![]() |
eristoff |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 14-04-2010 à 23:17:41 |
eristoff | bah c'est bon tu ajoutes FR76 devant ton rib |
eristoff |
Message édité par hey_popey le 14-04-2010 à 23:49:51 |
eristoff |
Ouaip, merci quand même de m'avoir aidé à préciser l'origine du problème |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
falagar-87 | Bonjour,
|
goldi |
Prendre date est essentiel sur les AV ! Et je suis partant pour un parrainage. Message édité par goldi le 15-04-2010 à 11:50:18 |
goldi |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
falagar-87 |
falagar-87 | Je viens de regarder ce qu'est le SRD : très pratique cet outil ; pour le coup je pense que je serais assez client de ce genre de facilité. Dommage que Binck ne le propose pas... |
papillonnette |
Si tu retires tes fonds du PEA (donc tu sors de l'enveloppe PEA) après 5 ans tu n'es pas fiscalisé sur les plus-values. Message édité par papillonnette le 15-04-2010 à 19:51:18 |
luvidoc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de recevoir un mail Bourso :
falagar-87 |
|
eristoff | oui sinon fortuneo propose un truc un peu similaire, l'avance sur titre |
Miles_Teg91 | J'ai l'avance sur placement chez eux. 10 k€ à 1,5% + euribor 3mois soit 2,2% ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |