| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:49:34 ![]() ![]() |
goldi |
Pas la bourse justement Prend date sur une AV, voire mets tout sur une AV en fond € ou bien en mandat de gestion avec un profil "prudent" (Bourso et ING propose l'AV sous mandat de gestion à partir de 5000€ placé, tu peux même en ouvrir 2 du coup). Ton LDD est plein ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 04-05-2010 à 12:51:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
luvidoc |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kiwi forever |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:01:07 ![]()
|
kiwi forever |
Message cité 1 fois Message édité par kiwi forever le 04-05-2010 à 13:02:54 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:07:42 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babe0074 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour info : le CAC s'effondre à cause d'une rumeur sur l'Espagne...
lygodactylus |
Ben c'est ce que les banques essayent de faire comprendre aux petites gens endettés
En prenant le cas le plus defavorable (genre PFL de 35% + cotisations sociales 12%) et en comparant la perf nette, avant 4 ans, à celle d'un livret A, on reste gagnant au bout d'environ 18 mois (selon les taux garantis pour 2010 en AV/fonds euros). Edit : pardon, on est gagnant au bout d'une durée en générale inférieure à 1 an. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 04-05-2010 à 16:40:03 --------------- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
elfe_errant A consommer avec modération |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par hfrfc le 04-05-2010 à 17:35:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lygodactylus | Je reprend... 10000euros placés pendant un an. donc, en gros : 10300 - (100 (PFL) + 35 (PS)) = 10175 Donc, si. Edit : pour que mon hypothese devienne fausse, il faudrait que : Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 04-05-2010 à 19:41:54 --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par hfrfc le 04-05-2010 à 20:21:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footeur81 | de mon côté, je suis même aller un peu plus loin que ce que tu conseille :
|
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
REDONI | J'épluche le contrat Linxea Évolution Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-05-2010 à 21:59:21 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
JB0660 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bon allez, je vais tenter la gestion pilotée sur Boursorama Vie (le temps que les sous arrivent sur mon compte bourso et que je les investissent sur l'AV, ça devrait prendre bien 15 jours...) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |