| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gqqch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:44:29 ![]() ![]() |
evildeus |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
wintrow |
|
evildeus | Ok merci |
el3ssar |
|
orvalon |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 12:41:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:41:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 13:23:21 ![]() |
le pote Day ON |
300 euros de bougies Message édité par le pote le 09-11-2020 à 13:28:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Manzazine Lift me up, let me go | Article intéressant
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 13:34:55 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
kimmeria |
Merci pour les explications. Donc pour ceux qui craignent vraiment une faillite bancaire/assurance, ils peuvent être rassurés en prenant des ETF physique sur CTO/PEA. Eviter les ETFs en AV car l'on est pas propriétaire directement des titres, et éviter les ETFs synthétiques à cause du collatéral du swap qui peut évoluer négativement pendant la liquidation. Ca reste une "stratégie produits" simple à partager à ceux qui posent régulièrement la question sur le topic ou ailleurs Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2020 à 14:15:56 |
kimmeria |
"Quasiement tout", mais uniquement pour les entretiens réguliers j'imagine, donc juste vidange et filtres ? Pour tout le reste il faut du matos assez spécifique quand même, non ? |
chienBlanc |
|
maaah |
|
Slynox |
Les anciens produits étaient basés sur des indices dividendes non réinvestis, c'était déjà pas top mais un peu plus clair en effet. J'avais lu une interview d'un constructeur de produit structuré où le mec disait clairement que ces nouveaux indices ont été crées car les précédents ne permettaient plus d'afficher des performances potentielles / protection à la baisse attractives Bref, Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 09-11-2020 à 14:48:17 |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 09-11-2020 à 15:01:27 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 15:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 15:25:51 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Attention, un KRACH HAUSSIER est en cours de réalisation, plus d'information dans votre topic bourse préféré. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch | To the moon --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
user629622 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
-Patrick- | ici c'est plus soft , en effet
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria | Dispo chez binck et dont la cotation est en EUR, j'ai noté ça dans mon fichier : Amundi Index MSCI World Ucits ETF DR MWRD Paris LU1437016972 Et il y a même un EUR-hedeged : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2020 à 16:00:19 |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |