| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 13:20:01 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 13:33:13 ![]() Beaucoup de vérités dans le post des 22 petits doigts |
Jambier |
|
mikimike2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 06-11-2020 à 14:09:56 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:09:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | Voici l'ensemble des FCPI dans lesquels j'ai investi (les lignes en gris sont remboursées --> Valeur à 0). Les autres sont à fuir. Mention spéciale à A Plus Finance, qui vient de m'annoncer hier qu'ils prolongent encore le remboursement du solde d'A plus Innovation 8 au delà de la limite légale. On va arriver aux 13 ans !
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-11-2020 à 14:18:20 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
Merci pour le partage |
chienBlanc |
|
Miles_Teg91 | Ce n est pas plus intéressant un tracker world et l irpp a payé que tes fcpi ? J ai arrêté de mon côté --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
|
Miles_Teg91 |
vandepj0 |
|
chienBlanc |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-11-2020 à 15:11:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow |
|
Mitch2Pain | Question fichier de suivi:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-11-2020 à 16:09:47 |
vandepj0 |
|
0cool29 |
En effet, le contrat Puissance avenir chez av.com me parait être une bonne option (je suppose même performance que Linxea avenir ? Cf tableau 1st page). On pourrait partir sur un versement de 7k€ pour avoir la prime avec 70% fonds€, 30% immo ou 15% immo / 15% ETF world (ce qui diminuerait l'intérêt de créer un 2ème PEA en ETF World) Les modalités de versements initiaux de nos livrets vers le PEA et 2 AV sont relativement claires pour moi (one shot sur les 3 supports). Par contre, je comprends que les versements programmés sur certaines UC en AV ne sont pas possibles. Par conséquent, je dois encore creuser pour finaliser les modalités pour les versements réguliers (mensuel vs trimestriel, 50% vers PEA, 50% vers AV dont X% vers fonds€ et X% en UC,...). Message édité par 0cool29 le 06-11-2020 à 16:49:08 |
Trotamundos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trotamundos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cessy |
|
Mitch2Pain |
|
Ezerian A l'aise riant |
|
didjib |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 17:43:20 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 17:48:53 ![]()
|
didjib |
|
Cessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |