| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:04:57 ![]() ![]() |
JB0660 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
StK- |
Message édité par StK- le 10-03-2010 à 23:47:51 |
JB0660 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C [...] 3.B4t_brut Et pour ton histoire de célibataire/couples, ce qui change c'est le nombre de parts (et les revenus qui sont cumulés -moto proof-) Message cité 3 fois Message édité par JB0660 le 10-03-2010 à 23:51:20 |
sire de Botcor Armorican way of life | avec ce simulateur tu devrais avoir ta réponse --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-03-2010 à 23:58:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JB0660 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:59:35 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu vas acheter une maison du jour au lendemain? L'argent doit pouvoir être débloqué en plusieurs semaines, donc assurance-vie possible (rachat en 1 mois maximum). Si tu veux te couvrir d'une hausse des taux d'emprunt, tu peux aussi ouvrir CEL ou PEL...mais il faudra patienter au moins 2 ans d'ancienneté pour profiter des droits à prêts et de la prime d'Etat. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-03-2010 à 08:32:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
keos92 This is the way.. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
keos92 This is the way.. | Ouaip c'est sur mais apres cela reste un tres bon pote...donc forcement c'est plus compliqué.
|
Halfsup | Bon je suis mal exprimé pour Linxea, je vais reformuler, je comptes verser quelques deniers sur le contrat AV évolution de cette boîte, je veux cependant du 0 risques et donc me cantonner aux fonds € (rien en Unité de compte), est ce que cela est possible ? le capital est il garanti ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 11-03-2010 à 10:15:37 |
Je@nb Kindly give dime | bah il y a une AV sur bourso aussi |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2010 à 10:43:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
keos92 This is the way.. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
sire de Botcor Armorican way of life | la dernière fois que j'ai regardé c'était au ras des paquerettes (genre 1% brut) je ne pense pas que ça se soit amélioré, mais il vaut mieux vérifier effectivement, on ne sait jamais
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2010 à 11:03:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
denn |
|
goldi | Pour ta question par rapport à Linxea : OUI tu peux te cantonner sans soucis aux fonds € ! edit : grilled :S Message édité par goldi le 11-03-2010 à 12:26:15 |
--------------- Se Queda. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
J'ai encore le temps pour ça, je suis encore étudiant et j'ai jamais dit que je voulais me lancer dans la bourse ... Je veux juste savoir comment ca marche... merci pour le lien sire de botcor Message édité par mcrak le 11-03-2010 à 13:04:46 --------------- Se Queda. |
groslolo Linuxien et kartman | Je pense qu'être majeur suffit. Message cité 2 fois Message édité par groslolo le 11-03-2010 à 13:49:10 --------------- Mon feed-back |
Message édité par sire de Botcor le 11-03-2010 à 13:49:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
groslolo Linuxien et kartman | Oui je viens de voir. --------------- Mon feed-back |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-03-2010 à 14:23:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |