| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ny152 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 11:33:56 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
J'ai été trop gentil avec toi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-03-2010 à 11:36:24 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
yo_play | Je le fais avant lundi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | nico s'est fait doublé aujourd'hui Message édité par _-Sky-_ le 28-03-2010 à 11:36:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand M.arc va passer, ca va saigner. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:04:07 ![]() ![]() |
jameson | Toujours 12 ans, BNP : 3.55% + 0.24% d'assurance proposée (à rediscuter), + 200€ de frais de dossiers. |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 18:44:32 ![]()
|
jameson | Exhaustif je ne connais pas, mais je me suis beaucoup basé sur http://www.immobail.com/resultat.p [...] herche_x=1, pas mal fait, et qui recense un grand nombre de SCPI. |
jameson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour un ordre passé à J jusqu'à 23h : valeur liquidative retenue selon la valeur à la clôture de J+1. Dans l'espace VIP, j'ai noté que le décalage est encore plus important avec le réel. Message édité par nico6259 le 26-03-2010 à 20:10:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
anigel | OK... Donc jusque-là rien d'affolant pour le premier arbitrage, il devrait apparaître sous peu. En revanche je suis inquiet pour le second : toujours "en cours de validation", l'icône poubelle est encore présente : est-ce que ça signifie que l'assureur n'a même pas encore transmis les ordres vers les fonds ? En tous cas, une semaine de délais pour traiter un arbitrage, ça n'engage pas à la confiance : en cas de baisse brutale de la bourse, mieux vaudra ne pas avoir d'abitrage en cours... Je sens que je vais diversifier l'assureur rapidement ;-). Sinon, pour VIP j'ai constaté la même chose : je n'ai jamais eu le même montant affiché dans les 2 interfaces, à un instant T. Message cité 2 fois Message édité par anigel le 26-03-2010 à 20:22:44 |
jameson |
|
Je@nb Kindly give dime | D'un côté une AV c'est pas fait pour trader hein. Si tu veux trader en intraday ou hebdo ouvre un CTO ou PEA.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
anigel |
|
Je@nb Kindly give dime | Si petite sommes à investir je te dirai bien binck vu les frais faible chez eux. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
anigel |
|
LooKooM Modérateur |
|
anigel |
|
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par nico6259 le 26-03-2010 à 22:52:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jameson |
|
eristoff | tu as également un petit délai entre le mois où tu détiens les parts et le moment où elles rapportent Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 27-03-2010 à 09:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |