| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 15:45:42 ![]() Reprise du message précédent :
Notre frer pionnier dans l'immobilien magische |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 15:45:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
fingon |
|
deK watching for beerz on the wing | Ceux qui ont souscrit l'AV SwissLife Darjeeling (via placement-direct), oubliez pas de demander la résiliation de la garantie plancher, automatiquement souscrite avec le contrat Message cité 4 fois Message édité par deK le 20-08-2020 à 16:26:21 --------------- (old) Feed HA/V |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-08-2020 à 16:50:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
granolu |
Perso ça me dérange pas d'acheter si le prix à la revente est au moins égal à (prix d'achat + frais inhérents à la propriété - loyers économisés). Je ne dis pas ça parce que 80% de mon épargne va passer dans une RP bientôt |
evildeus |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:15:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
gusano |
Le PEA est au plafond. Je garde la ligne CW8 du CTO, elle représente 5% de mes placements CTO+PEA. |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
fingon |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 20-08-2020 à 20:18:05 |
Mitch2Pain |
La formulation "pas garanti" laisse penser que c'est possible ... Mais c'est pas clair. Je pourrais les appeler pour demander, j'imagine que ce n'est pas une question qui sera appréciée En tout cas c'est une bonne chose |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus | Premier transfert de mes dividendes en utilisant transferwise. Tout fait en 3 heures et pour la somme (200$) j’ai évité 30€ de frais |
Mitch2Pain |
Ok donc marché secondaire uniquement. La SCPI ne sera jamais obligée de vendre un immeuble en catastrophe parce-que trop d'associés veulent sortir. On est bien sur le bateau |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
|
fingon |
|
Mitch2Pain |
|
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
Très bon ETF world réplication physique CTO: LU1437016972 (par exemple) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-08-2020 à 22:42:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mitch2Pain |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 21-08-2020 à 00:06:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain | Sans compter que si on a un héritage de 100 parts à partager en 3, ça fait 33 parts chacun et 1 seule part à vendre ... Vraiment je ne comprends pas le pblm. |
runge-kutta | Il faut quand même payer les droits de succession. |
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 08:37:01 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 21-08-2020 à 09:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |