| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:11:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Voilà |
Suzebull |
|
stephaneF | Bon, on s'en fout un peu non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
waylan |
Encore faut il qu'elle ait signé quelque chose en ce sens après sa majorité... Sinon ils n'ont plus de procuration légale il me semble.
+1 |
Horty_Bluett | Salut les financiers. J'ai besoin d'une formule.
Quelqu'un acquière des parts dans un bien en ne percevant pas le loyer auquel il pourrait prétendre chaque mois.
Au bout de 120 mois, il est devenu propriétaire de (P0*Y+L0+L1+L2+...+L120)/Y=P120% du bien. Quelle formule permet de calculer P120 ? Message cité 2 fois Message édité par Horty_Bluett le 20-07-2020 à 20:58:32 |
fegre Voleur professionnel |
|
Cessy |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 21:08:13 ![]() ![]() |
shebangz | Hello
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 20-07-2020 à 21:35:55 |
nost4r8-8 |
shebangz |
|
le pote Day ON |
Les livrets A étaient uniquement distribués par La Banque Postale et les Caisses d'Épargne jusqu'a il y a une dizaine d'années. En toute logique, c'est forcément chez l'un de ces deux établissements. La recherche est vite faite. Message édité par le pote le 20-07-2020 à 22:09:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Je crois même que le site est listé en FP. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-07-2020 à 22:19:58 |
fegre Voleur professionnel | FICOBA (FIchier des COmptes BAncaires), j'en parlais mais c'est pas en ligne, faut mailer la CNIL |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 22:21:41 ![]()
|
shebangz |
|
De mon côté, osef, je fuis les fonds euros boostés. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-07-2020 à 22:40:04 |
kimmeria |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 20-07-2020 à 23:02:34 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alkibiades |
|
MightyEyeball |
|
LooKooM Modérateur |
|
shebangz |
|
user629622 |
Donc le rendement "réel" pour toi, si tu n'as pas déjà d'AV là bas, serait de 70 % du rendement du f€ euros sur 1-2 ans. Message édité par user629622 le 20-07-2020 à 23:16:14 |
LooKooM Modérateur |
|
Afocal | Avec la loi pacte on aura pas le droit de transférer un contrat Spirit/MPL Vers un nouveau contrat Spirica ?
|
Mammago The Space Lion |
De mon côté, Spirica vient tout juste de m'adresser les identifiant et mot de passe pour l'AV de ma fille. Heureusement que je comptais tout mettre dans un ETF World avec ce contrat. J'espère néanmoins que les UC ne vont pas changer, en tout cas celle-ci, ni les frais augmenter --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Afocal |
Message édité par Afocal le 20-07-2020 à 23:49:58 |
Web4444 |
|
Modération | Posté le 21-07-2020 à 00:02:32 ![]()
|
Laska- |
|
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
En première approximation oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shebangz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |