| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 12:45:06 ![]() ![]() |
glandoll |
|
frankie_flowers |
Bordel mais ces types de chez CORUM ont des pratiques à faire palir un vendeur de matelas. Ils te foutent OKLM un graphique trafiqué où la barre de la moyenne est abaissée pour que les mauvais mois paraissent moins mauvais !
Je l'avais ratée celle-là Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 15-07-2020 à 12:46:46 |
frankie_flowers |
Vache, c'est impressionnant ces graphiques.
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-07-2020 à 13:34:52 |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
|
Gqqch |
|
kimmeria |
Abusé ce truc ! En regardant en détail, c'est vrai que le graph est complétement trafiqué. C'est AMF compilant cette technique ? Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 15-07-2020 à 13:56:42 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:04:33 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
1er point : la moyenne de leur série, c'est 5,43 ; et non 5,40 (comme le masquage de chiffre significatif peut le laisser penser...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SaucissonMasque |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Si je comprends bien, sur Corum Origin la barre de moyenne est trop haute pour kimmeria et trop basse pour frankie_flower. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 15-07-2020 à 14:15:50 |
En fait la règle de l'arrondi leur donne un arrondi inf et un arrondi sup selon la série considérée Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-07-2020 à 14:29:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain | En parlant de CORUM: quelqu'un saurait-il me valider le calcul de fiscalité ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60195829
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En tout cas, ça semble bien galère vos histoires de SCPI vs fiscalité... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
frankie_flowers |
Ah. En effet |
Message édité par 360no2 le 15-07-2020 à 15:24:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 15:26:51 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-07-2020 à 15:41:51 |
PsykOoO |
|
Phil Traere |
Dans le respect... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
SaucissonMasque |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
dissou | Tu peux très bien proposer du parrainage et avoir des conseils objectifs komeme hein |
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Mitch2Pain |
Dès que je remplis la case 8TK:
Je crois que je vais devoir me résoudre à contacter un professionnel. Ou le service des impôts, mais c'est pas vraiment leur rôle d'aider les déclarant à optimiser. Je vais demander sur le topic des impôts. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-07-2020 à 16:41:20 |
ferdi mcneal |
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 15-07-2020 à 17:07:42 |
Suzebull |
|
dissou |
Ya quoi que tu trouves de biaisé en leur faveur concrètement ? Vraie question, nulle attaque ici j'essaie de comprendre ce qui serait reproché Dans le comparatif des AV je mettrais probablement la même chose Ok, si on veut vraiment chercher il n'est pas mentionné MPL Message cité 3 fois Message édité par dissou le 15-07-2020 à 17:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 17:21:52 ![]()
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 15-07-2020 à 17:25:49 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |