| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:17:27 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je sépare bien les deux aspects (livrets et fonds euros - épargne avec sécurité en capital), tout en les dimensionnant selon mes revenus/besoins/objectifs/anticipations du futur.
Message édité par _-Sky-_ le 05-05-2020 à 12:37:15 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 05-05-2020 à 12:34:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Flemmard_Curieux |
Je ne comprend pas la question? Si j'avais eu les informations et la connaissance pour prédire l'un des crash les plus rapides de l'histoire, crois moi que j'aurais tout shorté. Sauf que non, comme la très grande majorité des investisseurs je n'etais incapable de predire la suite. Après pour répondre exactement a la question : le 3 mars était effectivement un jour comme les autres. D'ailleurs tu veux rire je viens de regarder mon tracker et... Le 4 mars j'ai investi 1.5 louche sur le S&P500. C'est 3 fois plus que mon investissement mensuel nominal en action (500 en actions , 500 en assimilé cash). Pourquoi? Car la baisse avait déjà commencé et un ré-equilibrages de mon budget actions était à nécessaire. Message édité par Flemmard_Curieux le 05-05-2020 à 13:02:10 |
MightyEyeball |
Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 05-05-2020 à 13:20:20 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:04:30 ![]() ![]() |
Flemmard_Curieux |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-05-2020 à 13:09:25 |
MightyEyeball |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MightyEyeball |
|
SaucissonMasque |
Kazuyo |
|
Dru |
|
ferdi mcneal | Pour remettre une pièce dans le bastringue concernant l'usage des AV, voilà comment je fais actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-05-2020 à 14:57:03 |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 05-05-2020 à 15:11:02 |
toutsec | PEA + trackers world non, plutôt?
|
Koolklem Rooftop Korean |
toutsec |
ferdi mcneal | Le papier de Nico sur ADI dédié à l'épargne pour les enfants est là :
|
blinkfan70 | Merci --------------- Dura lex, sed lex |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:22:45 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
dwarfy |
|
fingon |
|
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-05-2020 à 15:57:02 |
ferdi mcneal |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:52:03 ![]()
|
ferdi mcneal | Noté, merci. Message édité par ferdi mcneal le 05-05-2020 à 15:54:23 |
Nico77 | Merci à vous je vais creuser ça |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |