| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:25:23 ![]() ![]() |
ferdi mcneal | Premier virement vers Boursorama Vie également. Une semaine. Toujours rien sur l'AV. En revanche la somme a bien disparu de mon CC... Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 04-05-2020 à 22:27:59 |
gundam13 Fan de T-1000 | Je l'ai fais semaine dernière, argent visible sur av en 2 jours |
gusano | Pour ma part, je suis très content d'avoir suivi les conseils ici et d'utiliser un contrat d'AV fonds € Boursorama. De nombreux versements et retraits sans problème. |
Laska- |
Un simple répondeur automatique. Ils ont vraiment des soucis avec les interfaces Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 04-05-2020 à 22:41:31 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 22:45:30 ![]()
|
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 04-05-2020 à 22:47:42 |
kimmeria |
+1.
|
gusano |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
J'ai ouvert mi mars une AV Linxea Avenir tandis que mon PEA est en cours de transfert depuis mi-mars aussi (merci les parts sociales qui mettent une éternité à être vendues Néanmoins, grâce à tes messages et à la riche discussion qui s'en est suivie et au fait que la différence est infime, je me suis lancé dans mon DCA sur mon AV, à savoir mon épargne sur les 4 prochains mois après le premier versement d'hier. Ce faisant, vu mon optique de placement très long terme, je vais viser du 20-30% fonds euros boostés et classiques d'un côté et 70 ou 80% ETF (monde WLD à hauteur de 80% et Nasdaq levier x2 à hauteur de 20% pour le côté croquang / gourmang Question aux frers, le WLD étant distribuant ( Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 04-05-2020 à 23:10:51 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dru |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Laska- |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Slynox |
Message édité par Slynox le 04-05-2020 à 23:41:38 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
Laska- |
|
LooKooM Modérateur |
|
Laska- | x3 depuis le point haut de la crise de 2008, et pareil si tu raisonnes entre le point bas de la crise du covid et le point bas de 2008
|
artefact7 passenger of the universe | Et c'est l'inverse depuis 2-3 ans |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-05-2020 à 01:56:06 |
aljazeera |
|
pere-castor |
|
MightyEyeball |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
En plus 1M, ça ne rentre pas dans un PEA --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-05-2020 à 09:38:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:16:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 09:18:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |