| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jeanfloch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:03:15 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
artefact7 passenger of the universe |
nicoolaa | Je sais pas si c'est déjà passé ici, https://www.bfmtv.com/economie/coro [...] 99461.html Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 27-04-2020 à 07:37:55 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 08:10:16 ![]()
|
vazyvite |
|
Autoporteur |
|
waylan |
La lourdeur.... Tu ne veux aborder le sujet du Topic plutôt que de rebondir à chaque fois HS stp ? |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:24:36 ![]() ![]() |
adel teiki |
Requiem |
On dirait une évolution d'un Pokémon |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Modération | Posté le 27-04-2020 à 10:39:17 ![]() |
Flemmard_Curieux |
|
360no2 I am a free man! |
Il serait appréciable que tu fasses un effort sur ce point, en effet. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Milamber83 |
Message cité 1 fois Message édité par Milamber83 le 27-04-2020 à 13:16:15 --------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
|
Milamber83 |
Message édité par Milamber83 le 27-04-2020 à 14:10:33 --------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
pik3 | Participation de ma boite reçue et investie full actions. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A la SNCF aussi on a reçu l’intéressement : 240€ brut -> full action, la question se pose pas Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-04-2020 à 14:55:07 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 27-04-2020 à 15:26:26 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kazuyo | Je vois que je suis pas le seul pauvre du topic |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Perso intéressement en cours de traitement sur le PEE, 4.1k€ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça représente environ 17% de mes revenus pro. Message édité par mouillotte le 27-04-2020 à 15:37:00 |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-04-2020 à 16:15:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 |
cascayunga | Ma SSII (400 personnes, digital/Salesforce)
|
Flemmard_Curieux |
Les facteurs ne sont pas " actifs" continuellement car justement ce sont des facteurs de risque. Si ils étaient "actifs de façon continue", alors ce sera de la performance gratuite (dans le sens relativement au marché), et finalement ils n'existeraient plus par arbitrages. De la même façon que la prime de risque du marché (performance du marché actions dans sa globalité vs le risk free) n'est pas "active" de façon continue pour reprendre tes termes. Tu as des périodes de sous performances plus ou moins longues.
La volatilité est une mesure de risque, c'est n'est pas vraiment un facteur de risque.
Pour les facteurs de risques généralement cités dans la littérature (value, small, quality, low-beta, momentum) pour le marché Equity: tout à fait, tu as aussi la question de comment s'assurer qu'un fond ou ETF trackeant soit disant ce type de facteur a effectivement l'exposition recherchée, sans pour autant t'exposer a autres choses.
Message édité par Flemmard_Curieux le 27-04-2020 à 16:33:51 |
|
?? --------------- Trader en marketing |
_synapse_ |
|
Jbpoc | Dans l'optique d'un potentiel achat immo d'ici 3 à 5 ans, malgré son faible rendement existe il quelque chose de mieux qu'un PEL? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |