| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kertone |
Message édité par kertone le 26-04-2020 à 12:06:53 |
r06 |
La quantité de gens qui pensent ça et qui au final réalise après avoir fait quelques entretiens que déjà ils sont pas attendus ailleurs, que pour avoir 20% (a tiens en fait c'est pas 20 mais 7% 20 c'était un peu trop finalement) de plus il faut rogner sur certains avantages type horaires, rtt ou P/I... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Miles_Teg91 | Le salaire c est pour l employeur comme le paiement d une police d assurance Tu assures un max ta Maserati neuve et Tu ne paies rien pour la Clio qui a 25 ans qui ne démarre plus --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:11:35 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 12:13:37 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blueape |
Message édité par blueape le 26-04-2020 à 12:25:33 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:25:28 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kimmeria |
Tu justifiais le comportement de l'employeur en prenant l'exemple de clients de courtier en dur qui partent sur des courtier en ligne moins cher. Or le client a une relation commercial avec le courtier. Ce n'est pas une relation de travail. Par conséquent, je répète : ton analogie est grotesque. Et c'est indépendant du fait que l'entreprise ait, ou pas, des intérêts à payer moins cher ses employés. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mes avantages et salaire je suis quasiment certain de ne pas les retrouver ailleurs. Faut dire que j'ai été propulsé avec de la grosse CHATTE sur un poste qui ne mettait pas prédestiné à la base. Message édité par mouillotte le 26-04-2020 à 12:45:58 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | StéphaneF qui roule à l'essence --------------- Trader en marketing |
Miles_Teg91 |
Autoporteur |
Tu sors d’une fac de psychologie ou d’une session de travail CgT On s’en moque ici de la « relation de travail » J’offre un salaire en contrepartie d’un travail. Si « junior » réalise même le travail pour un salaire moins élevé je n’ai aucune raison de payer « senior » plus cher. C’est strictement pareil que de quitter ta BeD pour une BeL. Tu as les mêmes prestations (selon tes besoins mais ça c’est ton pb si tu as besoin d’une main courante pour faire des remises de chèques) pour un cout mineur. On fait un choix économique.
Message cité 3 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 13:03:19 |
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 26-04-2020 à 13:01:27 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adoke_924 |
|
adoke_924 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Souviens toi que dans le programme initial de la Macronie, il était déjà question de ponctionner l'épargne des Français afin de financer la réforme des retraites Message édité par DeltaVega le 26-04-2020 à 13:06:12 --------------- Trader en marketing |
Autoporteur |
Et pourquoi pas ? Parce que ceux de 40 seront vexés ? Si tu le penses J’ai appris une chose : Personne n’est irremplaçable. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 13:12:11 |
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Autoporteur |
|
Rossox | Bon je me tâte à lacher mon ETF immo europe pour le re-balancer sur le world... Il est en légère MV de 6%, mais c'est pcq j'ai renforcé un peu à la hausse durant ces 5 ans...
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 26-04-2020 à 14:05:04 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 14:40:57 ![]()
|
stephaneF |
Miles_Teg91 |
stephaneF |
kimmeria |
Tu ne comprends toujours pas. Pourtant il est 14h00, tu devrais être sorti de ton lit et donc pouvoir lire correctement les messages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |