| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Tu ne comprends toujours pas. Pourtant il est 14h00, tu devrais être sorti de ton lit et donc pouvoir lire correctement les messages.
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:04:27 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 15:10:30 ![]()
|
Autoporteur |
Mais la question n’est pas la ! Tu mélanges tout. Relis avec le doigt
Ou tu vois que je parle de virer senior pour engager junior ? Je m’en balance sec de ta relation de travail. Tu cherches des poux ou il n’y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 15:21:32 |
PsykOoO | osblc. |
kimmeria |
Cette analogie est grotesque, car un client de banque peut changer facilement et sans justificatif pour une autre banque. A l'inverse, une entreprise ne peux pas changer ses employés facilement et sans justificatif. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2020 à 15:32:13 |
Autoporteur |
Tu es de mauvaise foi Les mots en GrAS c’est toi qui les rajoutes. Je n’ai jamais énoncé ces mots. Tu es très très très fort ! En partant d un postulat économique qui ne te plait pas, tu rajoutes une variable « relation de travail » qui n’a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 15:49:55 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 16:30:03 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kimmeria |
Je le refais sans les mots en gras si tu veux :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2020 à 17:53:04 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 26-04-2020 à 18:07:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restons gentlemen je vous prie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MightyEyeball |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
EDIT : Article retrouvé Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 26-04-2020 à 19:12:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Slynox |
Tout ça pour dire que si on fait un tilt stratégique, il faut : Le 1) est le plus simple et pourtant beaucoup ne le respectent pas en investissant que sur le cac par exemple (moins vrai sur ce topic). Le 2) est plus difficile et peu de gens font le travail nécessaire. Enfin le 3) est extrêmement compliqué à tenir, et je dirais même impossible si on avait ni le 1) ni le 2). C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de tilt value malgré mon opinion positive sur le value. A mon sens il n'y a qu'en respectant ces 3 conditions qu'on peut espérer tirer un bénéfice d'un tilt. Autrement il vaut mieux s'abstenir. Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 26-04-2020 à 19:31:39 |
Autoporteur |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
kimmeria |
Chef, il faudrait vraiment que tu lises les messages. Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'une entreprise pourrait avoir un intérêt à payer ses employés moins cher. Encore une fois, depuis le début, tout ce que je dis, c'est que ton analogie de la relation employeur/employé avec la relation banque/client est grotesque. Peux-tu comprendre cela ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2020 à 20:04:02 |
Autoporteur |
|
Miles_Teg91 | C'est quoi les différences entre darjeling et titres@vie de chez Alta, car même assureur ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
adel teiki | Principales différences que j'ai relevées :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Pourquoi est-ce que tu me parles de junior ou senior ? Initialement, c'est justement toi qui mélange tout en évoquant la relation entre un client et sa banque dans le contexte du travail de StephaneF. Ce qui n'a absolument rien à voir. C'est justement cette analogie qui est grotesque et que visiblement tu ne comprends toujours pas ...
|
Autoporteur |
Il faut t’expliquer... Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 21:45:17 |
kimmeria |
Enfait tu n'as même pas compris que tu as utilisé une analogie dans ton post. Donc tu ne sais pas de quoi je parle depuis le début, c'est ça ?
C'est quoi cette fenêtre où d'un côté tu es employé de COGIP, et de l'autre tu es client d'un courtier. C'est une fenêtre magique pour faire des associations rigolotes ? Non, l'autre côté de ta fenêtre c'est être employeur de COGIP. La relation client/fournisseur d'une banque n'a rien faire ici. Désolé pour le HS les frèrs. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2020 à 21:49:34 |
stephaneF | Pas la peine de se battre pour mon histoire de salaire les frers.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le pote Day ON | Ma molette fume. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Autoporteur |
Mais tu le fais exprès ? Il faut consulter.
Non mais... se mettre de l’autre coté de la fenêtre, c’est se mettre à la place du RH et de son manager.. au lieu de geindre qu’il n’est pas augmente, c’est qu’il y a peut être une bonne raison.... mais lis les messages avant d intervenir ! Tu mélanges tout Et tu repars encore sur la relation de travail. Tu n’as tjrs rien compris. Je laisse tomber. Message cité 3 fois Message édité par Autoporteur le 26-04-2020 à 22:31:19 |
fegre Voleur professionnel |
Kelchacalcetype |
Autoporteur |
|
jeanfloch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |