| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:36:24 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message cité 4 fois Message édité par Joshua74 le 02-02-2010 à 12:15:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 | Avec l'info que je viens de te donner ça vaut bien un par...... |
cairn-ivore | Qu'est ce que vous pensez des la gestion pilotée, comme Boursorama ou Linxea le propose ? |
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
denn |
|
Nozdormu |
|
Dorianet | Y a des assurances vie attractives chez SG.? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | non : compare sur FranceTransaction Message édité par nico6259 le 02-02-2010 à 19:47:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:47:34 ![]() ![]() |
ny152 | Vous savez quand ils nous versent la participation aux benefices sur l'AV de Bourso?
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:48:06 ![]() Ayant une AV Bourso et une AV Linxea Avenir, me conseillez-vous d'en garder une en fonds euro exclusivement et de mettre l'autre en total UTC ? (même si je sais pas quoi ça veut dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 20:48:30 |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:53:00 ![]() M'en doutais |
coolos | J'ai ouvert une AV sur internet en 2003, bon assureur (Generali), fonds performant, très peu de frais sur versements pour l'époque (0.5%), fiscalité PEP... En tous cas cet exemple de baisse brutale de rendement sur un fond euro milite pour ouvrir dès le départ plusieurs AV, chez plusieurs assureurs différents. Ca coute pas plus cher et ça donne plus de chances d'avoir au moins un contrat performant après 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par coolos le 02-02-2010 à 23:00:07 |
onina |
|
denn |
|
coolos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ny152 |
|
MikeSab21 |
|
goldi | Banque Postale ou Banque Populaire magicien pour un tel service |
Gwendoule |
Pour la SG : |
xasyl | J'ai reçu cela par mail ...
|
Je@nb Kindly give dime |
MikeSab21 |
Bof car y'a des oblig Air France et Havas dedans et à 8 ans on sait pas ce que ça va donner (en l'"absence d'événement de crédit" = absence de faillite):
Message édité par MikeSab21 le 03-02-2010 à 15:43:11 |
goldi |
Ils doivent compter les intérêts des intérêts.... enfin 6% brut sur 8 ans bloqués et avec une petite incertitude ca vaut pas le coup pour moi. Sinon, j'adore l'expression "évènement de crédit", c'est quand même plus vendeur que "FAILLITTE" "peut plus payer" "a plus de soussous" Message édité par goldi le 03-02-2010 à 15:50:43 |
le pote Day ON |
Mouais, je suis pas certain qu'il y ait un délai de réclamation; à mon avis dans 15 ans tu vas l'avoir |
coolos |
|
amphor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
ny152 | plus de messages, de propositions de parrainages sur ce topic depuis plus de 36h !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |