| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-02-2010 à 23:19:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 23:18:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il peut garder son appart' pour sa retraite, c'est peinard pour les vieux... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | pour qu'il y ai un rendement, ca dépend de ce que tu récupère à la fin. Ca se passe comment à la revente ? ;-) en général dans ce genre de montage, tout le monde se gave au passage (promoteur / assurances / banques / gestionnaires / ...) et c'est toujours le mec à la fin qui paye les pots cassés ou se fait entuber bien profond Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 10-02-2010 à 23:40:45 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gugusg |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Et puis elle a un beau cul j'aurais la trouille de me lancer dans un truc comme ça sans rien maitriser. Les rares conseils de mes banquières ont été catastrophiques Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 10-02-2010 à 23:46:16 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 23:44:57 ![]() ![]() |
gugusg |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
gugusg |
toi tu connais pas les commerciaux qui ont un unique bien à caser à tout ceux qui rentrent dans leurs cases ... ce qui les interressent ce sont les commission à court terme rarement conseiller à long terme Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 10-02-2010 à 23:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 23:55:11 ![]() J'ai une question pour les conseillers bancaires de ce topic :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 00:02:48 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Les conseillers n'en ont rien à cirer du long terme, ils tournent régulièrement. Ce qui les intéresse, c'est les primes à court terme qu'ils touchent sur ce qu'ils fourguent C'est malheureux mais c'est partout comme ça. C'est la même chose qu'une boite qui supprime la R&D "parce que ça coute cher". Elle se tire une balle dans le pied, mais en attendant... ça sauve le bilan court terme Je ne m'aventure plus dans les placements pour lesquels je ne peux séparer moi même le bon grain de l'ivraie. J'ai assez donné avec mes parents qui se sont fait refourguer des trucs pour moi Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 11-02-2010 à 00:06:12 |
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 11-02-2010 à 00:13:39 |
Dorianet |
|
onina | Vous inquiétez pas des primes, y'en a quasiment plus dans les banques. Ils ont trouvé un moyen bien moins cher pour faire produire ces feignasses de conseillers : le harcèlement moral |
Dorianet |
|
gugusg |
|
onina |
Ben disons que souvent le gestionnaire renégocie le loyer à la baisse après la fin du bail initial... Voir l'arrête, mais bon dans le cas de P&V, je penche quand même plutôt pour la première option (si le truc n'est pas trop mal situé, en tout cas). Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-02-2010 à 00:31:21 |
gugusg | sinon il peut ptet passer en loyer "réel" tout en privilégiant ses propres maisons à coté ... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 01:07:39 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | GB: il va falloir faire vite pour la cartoucher, il te reste plus que 5 jours ...
|
Dorianet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sans prendre en compte le crédit d'impôt, le rendement locatif est tout de même faible, même si le loyer est garanti.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 11-02-2010 à 09:04:30 |
Hur |
Joshua74 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y'a toujours un risque. Mais là je le trouve trop important, ou tout du moins, pas assez étudié par toi, vs le rendement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 11-02-2010 à 10:37:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, je serais bien plus tranquille avec un bail de 20 ans --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |