| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
calculusdifferentius | Reprise du message précédent :
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:23:32 ![]() ![]() |
frer_ipo |
Message cité 2 fois Message édité par frer_ipo le 15-04-2020 à 22:03:23 |
Celos |
|
Pipould's |
|
Celos |
Message cité 2 fois Message édité par Celos le 15-04-2020 à 22:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:01:17 ![]()
La FP fait un usage imprécis de ce terme d'UC, qui prête à confusion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 22:04:48 |
frer_ipo | Oui, j'aurais du dire ne pas prendre de gestion active, j'édite |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
frer_ipo |
Message cité 2 fois Message édité par frer_ipo le 15-04-2020 à 23:16:41 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 22:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:08:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 22:08:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:15:22 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le retour de l'AV eurossima --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai dégagé la sélection de fonds en FP.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Praise |
|
frer_ipo |
Message cité 1 fois Message édité par frer_ipo le 15-04-2020 à 22:26:22 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 15-04-2020 à 23:02:19 |
le pote Day ON |
Si tu épargnes tous les mois, dans 4 mois tu as atteint ton quota de gratuité. Pour info, l'ETF world CW8 coute 0.38%. Pas 0.60%. La soi-disante économie court terme va te coûter cher. Disons 1 euro par ligne (et récurrent, donc dans les 60 balles par an pour un versement mensuel) pour gratter de la petite miette... Les calculs sont, vu d'ici, plutot mauvais. Sauf montants assez astronomiques a placer... fais ton scenario sous Excel pour trancher Minimises le nombre de lignes. Il y a aussi des trackers de tous genres, dont des MSCI All World (hyper large donc) qui fera peu ou prou le meme taf. Edit: ça n'engage que moi, mais un CAC40 ne mérite pas une ligne dédiée selon moi. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-04-2020 à 23:14:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frer_ipo |
Message cité 1 fois Message édité par frer_ipo le 15-04-2020 à 23:19:44 |
Lolo_hfr |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-04-2020 à 23:46:13 |
skum you'll never walk alone |
Merci pour les details, c'est exactement le genre de reponse que je recherchais --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le Matou |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Nombre d'actifs immobiliers : 4
|
Jahkusa | Bonjour à tous, lurker quotidien depuis environ 1 an maintenant je me permets un petit message pour remercier les intervenants réguliers du topic. J'ai plus appris sur l'épargne pendant cette dernière année que depuis mes 18 ans. J'en ai 31... Ni une ni deux j'ai rapidement fait ce qu'il faut pour réajuster ma "stratégie d'épargne", on peut même dire que j'ai MIS EN PLACE une "stratégie" Je suis actuellement expatrié pour quelques temps et j'avais vraiment besoin de me discipliner car mes revenus ont très fortement augmentés en parallèle. Merci aussi pour la MAJ de la FP, je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai relu pour comprendre les placements et bien faire le distinguo entre les fameuses sélections d'UC Je ferais ma présentation... un jour j'espère, j'ai encore beaucoup à apprendre alors je repasse en ninja en attendant. Bon courage à tous en cette période un peu particulière. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 16-04-2020 à 02:33:04 |
MightyEyeball |
Message cité 4 fois Message édité par MightyEyeball le 16-04-2020 à 08:44:28 |
kanak | Mail d'Amundi Immobilier, baisse de 20% à 30% des acomptes de dividendes dur les SCPI gérés chez eux... Message cité 2 fois Message édité par kanak le 16-04-2020 à 09:01:29 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
adel teiki |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 16-04-2020 à 09:27:09 |
LooKooM Modérateur |
|
pere-castor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |