| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 16:56:57 ![]() ![]() |
coucouriste |
-Patrick- |
pik3 | crosstopic macron
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SenorPollo |
|
MightyEyeball |
|
Suzebull |
|
boursiclodo tout est dans tout |
|
calculusdifferentius | Je suis pas prêt de le faire mais j'ai vu que certains frers sécurisent en achetant des devises du genre un compte en suisse pour avoir du CHF, il serait pas possible de prendre un fond/tracker qui investit dans des boîtes/oblig suisses pour en profiter ? Un peu comme un ETF world qui est exposé au Dolar.
Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 15-04-2020 à 17:43:57 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 17:42:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
MightyEyeball |
|
MightyEyeball |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1 non
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boumbo 3xpl0its | Question con : j'ai du cash de côté ça vaut le coup d'acheter des actions ou trackers en ce moment ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
boumbo 3xpl0its |
mouillotte 0/10 en dictée |
Et surtout penser long terme, les actions c'est mini 15/20ans (au doigt mouillé). Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 15-04-2020 à 18:43:59 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça vaut quasiment toujours le coup, c'est pour ça qu'il faut se créer une stratégie d'investissement et s'y tenir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boumbo 3xpl0its |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Regarde sur 50 ou 100 ans. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boumbo 3xpl0its |
mouillotte 0/10 en dictée |
Et comme en ce moment, garder la tête froide, ce qui est très difficile. Même les tauliers du topic ont des discours alarmistes de bar PMU. Message édité par mouillotte le 15-04-2020 à 19:04:02 |
corran |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Interdiction de la vente a découvert prolongée jusqu'au 18 mai --------------- Trader en marketing |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Heisenberg54 |
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 15-04-2020 à 19:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 19:15:51 ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-04-2020 à 19:25:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 15-04-2020 à 19:38:51 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
didjib |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pipould's |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Molo chef --------------- Trader en marketing |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |