| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bill2du1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 08:18:42 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
360no2 I am a free man! |
laquelle devrait passer le pic ces jours-ci (d'ici mercredi en gros) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SaucissonMasque |
|
Moins de morts sur les routes. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_Druss_ |
|
Ils en reçoivent un (qui n'est pas ffp2, évidemment) lorsqu'ils sont infectés pour continuer à prodiguer des soins jusqu'à tomber d'épuisement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kimmeria | Ton graph représente l'évolution des cas, pas des décès. Déjà que pour les décès, la comparaison inter-pays n'est pas évidente car les modalités d'association des décès au covid-19 ne sont pas toujours identiques. Mais pour le suivi du nombre de cas diagnostiqués, alors là c'est encore plus périlleux car chaque pays a une stratégie de dépistage fondamentalement différente selon la taille de sa population et le matos disponible. Sans parler des enjeux géo-politiques dans les pays à la démocratie douteuse, dont nous ne sommes pas sûr que les chiffres sont pas truqués (au hasard en Iran). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-03-2020 à 10:08:27 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:59:45 ![]() ![]() |
Flemmard_Curieux |
Quel est le raisonnement ? Tu veux renforcer seulement le World (soit dévier de ton allocation initiale?) car c'est ta ligne qui a le moins tanqué? A l'époque quand tu avais fais ce choix, t'étais tu demandé ce que tu ferai si l'un de ces etfs se mettait à sous performer? Ou alors tu y croyais et maintenant tu n'y crois plus? Ou bien finalement tu avais fait ces choix sans grande conviction Mon objectif n'est pas de t'inciter ou non à avoir ce genre d'allocation. Mais plutôt mettre le doigt sur un comportement qui peut être destructeur de performance à long terme : le fait de changer de stratégie en fonction des performances CT. C'est de cette façon qu'on se retrouve rapidement à acheter haut et vendre bas. Message édité par Flemmard_Curieux le 23-03-2020 à 10:11:37 |
Flemmard_Curieux |
|
Karimspace |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 23-03-2020 à 10:57:35 --------------- Sah Quel Plaisir |
-Patrick- |
starlette27 | Bon, je rends mon AST pour "liberer" mon AV et faire des rachats vers mon CW8.
|
Lagoon57 |
|
Prudential |
|
Maxou-18 |
|
adel teiki |
|
jean019 |
Sur UC, tu ne paies les PS qu'au rachat... Est le bon moment pour rentrer sur le World ? J'hésite, le cash me brûle les doigts Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 23-03-2020 à 11:50:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dwarfy |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pere-castor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 11:56:23 ![]()
|
Flemmard_Curieux |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
PsykOoO |
adel teiki |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je pense que la période est propice pour poser une telle question : Comment faire pour "préparer ses affaires" en vue de sa propre succession ? J'aimerai qu'en cas de problème, ma femme ait la vie facile pour tout récuperer... PS: tout va bien, c'est juste une question Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 23-03-2020 à 13:24:39 |
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 23-03-2020 à 13:35:04 |
starlette27 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 13:38:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |