| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:09:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:09:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ptet que le marché price déjà le pire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tu devrais prévenir les fournisseurs d'indices (MSCI, FTSE/Russell etc.), ils sont payés à rien faire |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:15:51 ![]()
|
frer_ipo |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
granolu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bourse Direct. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:18:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:20:21 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il vaut mieux 1 tracker World, plutôt que leur alloc avec plein de fonds actifs bidons pour faire croire que c'est diversifié et de qualité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 11-03-2020 à 14:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:30:46 ![]()
|
Karma-design |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:33:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 14:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:36:08 ![]()
|
Kazuyo |
Bourse direct. Ca s'est très très bien passé. Bonne volonté des 2 côtés et 0 frais de sortie chez yomoni. Transfert des titres bouclé en 3 semaines. Mais au total cela a pris 1 mois 1/2 car mon compte était "bloqué" chez BD en attendant la finalisation (bordereau fiscal etc). |
david42fr | Point mensuel sur notre épargne : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
corran |
|
Maxou-18 |
|
kimmeria |
|
frankie_flowers |
Non, c'est juste l'effet richesse |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 15:26:42 ![]()
|
kimmeria |
Il semblerait que ça existe toujours : https://www.credit-agricole.fr/part [...] siere.html A la lecture des docs, cela ressemble à une sur-couche Crédit Agricole qui se place au-dessus d'une AV, d'un PEA ou d'un CTO, et qui permet de gérer les investissements automatiques. Message édité par kimmeria le 11-03-2020 à 15:35:03 |
360no2 I am a free man! | Je t'en parles parce que j'ai laissé 5k€ traîner sur cette GP pendant ~5 ans "pour voir" Message édité par 360no2 le 11-03-2020 à 15:39:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il faut être sélectif sur la valeur sur laquelle on joue à ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-03-2020 à 15:48:49 |
Pipould's |
|
Slynox |
Le principal intérêt de ces solutions c'est le côté clé en main et l'accompagnement. De plus ça pourrait réduire le "behavior gap" qui est subi même par les investisseurs expérimentés et qui est très significatif, de -1 à -3% par an selon les études.
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 11-03-2020 à 16:33:07 |
gmund |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |