| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Maxou-18 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 11:43:15 ![]() Hello J'ai une petite AV (13k investi dessus) en gestion pilotée chez Generali (gestion edmond rothchild) avec un mandat équilibré. Bien évidement, elle est bien dans le rouge, avec 10% du capital en moins value. Ca m'empeche pas de dormir car ça représente une toute petite partie de mon épargne, mais je me demande si ça vaut pas le coup de changer de mandat de gestion, pour passer en dynamique, histoire d'investir la partie obligataire en action, en espérant qu'une hausse des cours permettent de récupérer plus rapidement la valeur initiale ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 11:43:32 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Suzebull |
|
Kazuyo |
J'ai transféré vers BD avant la crise (déçu de la perf 2019) Par contre j'ai encore une AV Wesave qui affiche une très bonne résistance. (Profil 7) Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 11-03-2020 à 11:47:30 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 11:47:55 ![]()
|
Flemmard_Curieux |
|
eusebius01 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:55:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Maxou-18 |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-03-2020 à 12:00:10 |
LooKooM Modérateur |
|
Pipould's |
Effectivement, pareil sur leur AV... le p10 doit être a +2%... franchement faible, pour un suppose robot advisor |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mimil57 |
|
frankie_flowers |
Il serait intéressant de voir à quel point l'allocation change à chaque rebalancing.
Oui tu as raison, je n'étais pas très affuté ce matin.
|
gsans Slow food... slow.... |
Tous les médias en rêvent, imagine les débats a la téloche, meilleure audience ever --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kanak | Combien temps pour recevoir l'argent d'un rachat partiel sur MPL? Ça fait 8 jours et toujours rien sur mon compte... Message cité 3 fois Message édité par kanak le 11-03-2020 à 12:32:19 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Pipould's |
|
adel teiki |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tu confondrais pas low volatility et minimum variance? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Flemmard_Curieux |
Yes bien vu, j'étais persuadé avoir vu frankie_flowers parler de "min-var".. moi aussi je fatigue... C'est surtout qu'on a principalement parlé du "min-vol/var" et pas du "low-vol" dernièrement. Et de façon générale je suis plus curieux de voir comment le min-var, qui finalement une gestion active d'actifs, se comporte en période de tumulte. Message édité par Flemmard_Curieux le 11-03-2020 à 13:05:07 |
360no2 I am a free man! | Je vais te dire un secret : ne le répète pas autour de toi...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-03-2020 à 13:15:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kanak | Je comprends mieux les ouvertures d'AV chez bourso pour les 48h... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Flemmard_Curieux |
|
latoucheF7duclavier |
|
stephaneF | H2O Multiequities : -30.53% en une séance. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 13:51:33 ![]()
Mais bon, au moins c'est hyper diversifié, je suis investi dans des dizaines de trucs dont j'ai jamais entendu parlé. Alors que si c'est moi, je vais tout foutre dans 3 ETF random lu sur internet En plus ils ont quand meme une incitation a pas faire de la merde, car sinon les clients partent. Alors que moi, bah je resterais dedans Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 13:52:19 |
adel teiki |
|
artefact7 passenger of the universe |
Suzebull |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gmund |
J'en discutais avec un gérant de fonds qui nous parlait des performances des fonds (sans rentrer dans les détails) Il nous expliquait qu'une étude avait montré que sur le long terme, un tracker fait de meilleures perf qu'un fond en effet. Après faut faire attention, ça sert souvent moins de dividendes Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-03-2020 à 14:09:10 |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 14:09:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |