| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 18:07:33 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-02-2020 à 18:14:29 |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mouillotte le 16-02-2020 à 18:16:01 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
Kelchacalcetype |
|
artefact7 passenger of the universe |
360no2 I am a free man! |
Tout dépend de tes talents d'optimisateur. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ok makes more sense
Avec la clarification précédente, ça devient évident (et je prête mon doigt à ceux qui en ont besoin Message édité par 360no2 le 16-02-2020 à 18:38:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 18:38:20 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Twanaki | Hello Message cité 2 fois Message édité par Twanaki le 16-02-2020 à 18:47:59 |
fegre Voleur professionnel |
|
Kelchacalcetype |
|
r06 |
Pour l'achat, tu es stable géographiquement ? Tu as les moyens d'acheter quelque chose de durable et qui te conviendrait ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Après c'est sûr que c'est pas HFR compliant quand je vois les capacités d'épargne des 2 derniers arrivés |
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Troppo Ma non troppo |
|
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 16-02-2020 à 19:35:17 |
|
Kelchacalcetype |
|
corran |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 16-02-2020 à 20:58:16 |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 16-02-2020 à 21:04:24 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Je confortais tes dires |
stephaneF |
Dans mon cas, aucune augmentation individuelle depuis 5 ans. 1,5% d'augmentation collective au total. 2000 € de pouvoir d'achat annuel perdu. Il y a 5 ans, j'étais tout seul dans mon coin à faire mes trucs tranquille. Alors qu'aujourd'hui j'ai plus de responsabilités et que je dois encadrer une équipe. Aujourd'hui je n'ai plus aucune motivation, et je fais 9h15 --> 17h00... Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 16-02-2020 à 22:07:24 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Twanaki |
Merci pour vos conseils ! Message édité par Twanaki le 16-02-2020 à 22:05:04 |
driatick Intermittent du hardware | Salut --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 23:15:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |