| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message édité par toutsec le 28-01-2020 à 11:57:13 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:57:04 ![]() ![]() |
cavolo |
|
kimmeria | C'est quoi la justification à ce système de baisse du credit score lorsque tu fais une demande que tu refuses ensuite ?
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
va savoir pourquoi ; plus je lisais, plus je repensais à un dessin animé de mon enfance :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gusano | Arbitrage sur mon PF Oblig HY US : Je profite de la baisse de la veille pour vendre toutes mes parts de : et placer le produit de la vente pour renforcer : ... C'est-à-dire la même chose mais moins chargé en frais. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 28-01-2020 à 12:21:05 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ramice | Bonjour. J'ai une question probablement stupide mais bon... J'ai pris via mon Av fortuneo l'ETF Lyxor UCITS MSCI World et dans les modalités de souscription, c'est indiqué qu'il y a des frais de courtage fortuneo de 30 euros. Je voulais être sûr de ne payer qu'1 seule fois ces 30 euros et plus jamais ensuite si, par exemple, je verse mensuellement de l'argent sur ce fond ou lorsque je fais des arbitrages ? Merci . Message cité 2 fois Message édité par ramice le 28-01-2020 à 12:47:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:46:25 ![]() ![]() |
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:51:07 ![]()
|
Suzebull |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
artefact7 passenger of the universe |
Aux ÉU il me semble, qu'il y a les “soft checks” et les “hard checks”. Seulement le 2ème type a un impact négatif sur le score, et il est possible de les bloquer en gelant ton dossier.
|
ramice |
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:14:21 ![]()
Les seules lignes qui pourraient éventuellement te concerner, je pense, c'est frais d'entrée Fortuneo Vie et frais de sortie Fortuneo Vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 13:15:21 |
ramice |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:19:45 ![]()
|
TubeMap |
|
Beanbob |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Suzebull |
|
tibibiousk1 |
|
aljazeera |
kimmeria |
|
vazyvite |
|
Mitch2Pain |
|
Flemmard_Curieux |
Message édité par Flemmard_Curieux le 28-01-2020 à 14:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:16:44 ![]()
|
jossyd |
|
frankie_flowers |
Sur AV sauf très rare exception il n'y a que les parts les plus chargées en frais de disponibles.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:29:59 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
incassable | dites, quand Bourso va-t-il envoyer les IFU ou autres documents fiscaux ? c'est penible parce que je peux deja faire ma declaration allemande (on recupere de l'argent en general) et les banques FR sont les dernieres ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-01-2020 à 15:17:44 |
Sooo |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF | J'ai ouvert une ligne de 9000 € sur un tracker CAC40. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |