| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 23:41:22 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 06-01-2020 à 00:19:48 |
Messij |
Message édité par Messij le 06-01-2020 à 00:26:12 --------------- WOW chien beaucoup |
Flemmard_Curieux |
Salut, voila donc l'éternel débat achat/location de la résidence principale! L'achat ou la location sont deux façons différentes de payer son "coût de logement", qu'il faut donc comparer.
Je te propose de faire le calcul à PV nul pour te donner un première ordre d'idée, puis de faire un second avec une MV dans le cadre d'une "analyse de risque". Mais dans l'ensemble, une chose est sure: si tu souhaites vivre toute ta vie dans ton logement, alors oui l'acheter est une bonne idée... Evidemment ! L'opération, notamment grâce au levier du crédit immo, est très rentable à TLT. Sinon, pour répondre à tes questions:
Message édité par Flemmard_Curieux le 06-01-2020 à 01:05:27 |
aljazeera | En tracker Euro j'ai celui-là https://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] 501058/eur
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 01:06:06 ![]() ![]() |
kokola !!! |
Et pour tes questions, ton job va te prendre beaucoup de temps ailleurs que chez toi, sûrement dans d'autres pays non ? Dans ce cas, je resterais en location au moins durant la première année de ton nouveau job pour voir si tout se passe bien. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 06:56:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2020 à 07:11:32 |
benbatd |
Message cité 1 fois Message édité par benbatd le 06-01-2020 à 07:06:10 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
Clairement écart très faible, normal vu le très faible écart de taux, j'espère que tu comptes pas revendre parce que je pense que tu vas rien gagner avant la quinzième année. |
Pascal_974 | Salut frer @nico6259,
|
SaucissonMasque |
|
Modération | Posté le 06-01-2020 à 09:40:48 ![]()
|
david42fr | #Bilan 2019 Répartition : Livrets : LA/LDD/Jeunes/LEP Message édité par david42fr le 06-01-2020 à 09:57:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Montre les tiennes coquin. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je me demandais combien de temps ça mettrait pour arriver ici Tu es tombé dessus comment ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 10:38:32 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-01-2020 à 10:41:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Suzebull |
Donc il y a des chances que ce soit dans ces eaux-là en 2019 aussi mais on ne peut être sûr de rien. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 06-01-2020 à 11:29:23 |
Suzebull |
|
tumblrr I'm Irie | Qui va prendre du IG US pour contrer la baisse des fonds € ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Suzebull |
|
dorian gray |
|
Suzebull |
De toute façon c'est le taux de 2019 qu'on va connaître et ce qui t'intéresse c'est les taux des années à venir donc ça ne t'aidera pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 06-01-2020 à 11:50:09 |
lentrecote |
|
phantom62 | Vous aviez remarqué que Linxea Zen avait déjà versé les intérêts ?
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 06-01-2020 à 11:52:21 |
Suzebull |
EDIT : ah ok, tu parles des années précédentes. Dans ce cas c'est très étonnant. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un à qui on n'avait pas versé l'intérêt de son fonds euros. Message édité par Suzebull le 06-01-2020 à 11:55:19 |
dorian gray |
|
PsykOoO |
|
Miles_Teg91 |
Gosferayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |