| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 15:15:37 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
gomme Ignorance is Bliss | Merci mattgiver --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
W0r1dIndu5tri35 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je l'achèterai à un particulier, et elle sera financée entierement par le crédit (je l'achèterai 10.800€).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss |
W0r1dIndu5tri35 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bah non justement, si je la paye cash, je n'aurais quasiment plus de liquidité de côté. Si je la paye à crédit, ça s'équilibre avec mes frais de déplacement et je sors 0€ de ma poche. Dans 3 ans, j'ai "gagné" une voiture, et j'ai toujours mes 10K€ de liquidité (qui rapporteront plus d'intérêts que si je met 300€ de côté par mois). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 15:53:42 ![]() ![]() |
welin | bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
goldi |
|
denn | Tu peux essayer de voir avec ton assureur , parfois ils ont des accords pour prêter à leur assurés ( mais vaut mieux avoir un peu de bonus et je suis pas sûr que ça fonctionne pour les occases) |
drolive |
|
drolive |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Trouvé 5.4% hors assurances pour 10k€ sur 36 mois chez Mediatis. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-12-2009 à 16:54:50 |
Ark77 |
|
tet2neu emmerdeur |
Toi tu débarques avec deux super propositions : Bref, pas la peine de jouer les sauveurs pour sortir ça Message édité par tet2neu le 06-12-2009 à 18:29:27 |
hey_popey Beta vulgaris |
J'aimerais bien te retourner la question, puisque j'hésite encore ! Peux-tu préciser quels services tu trouves plus développés chez ING que chez Boursorama ? |
goldi |
En fait ING m'a prélevé par erreur une somme assez importante 2 fois au lieu d'une (erreur de leur part j'ai vraiment rien demandé...) ça m'a mis à découvert pendant 3/4 jours et on m'a fait payer des agios qui ne me seront pas remboursé Voilà pourquoi je conseille pas ING.... Sinon le parrainage c'est possible chez ING comme chez Boursorama pour Ark77 Message édité par goldi le 06-12-2009 à 19:13:52 |
gomme Ignorance is Bliss |
Message édité par gomme le 06-12-2009 à 20:09:20 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
drolive |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 01:41:35 ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
yvesc79 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Petite question, je viens de recevoir une publicité de Barclays qui me félicite de mon déménagement dans leur arrondissement (ils sont trop gentils) et qui proposent:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yanis12 | Bonjour à tous, ça a un sens d'attendre début 2010 pour ouvrir une AV (style X % garantis sur 2010) ou je pourrais l'ouvrir dès maintenant ? Quid du meilleur premier versement pour limiter les frais ? Je pense opter pour du fond € pour être tranquille (pas envie de gérer autre chose) Enfin, pour des €, choisir évolution ou l'autre de chez Linxea, ça change qque chose ? Merci pour vos réponses et désolé pour les sujets déja évoqué dans ce topic que je remets sur le tapis edit : je viens de lire la réponse de denn qui est intéressante, je la reposte pour ceux intéressés :
Message édité par yanis12 le 07-12-2009 à 13:41:31 |
Nozdormu | j'ai un "petit" problème...
|
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 07-12-2009 à 13:40:30 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 07-12-2009 à 13:49:06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Master_Jul | Nozdormu : Ça calme les tarifs... Perso, la CE demande 64,5€ pour le CEL et idem pour le PEL. Négocié rapidement avec Monabanq qui accepte de me rembourser ces frais. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Nozdormu |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |