| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:39:47 ![]() ![]() |
toutsec | Déjà mets ton épargne sur ton pel... C'est le bon sens si tu peux encore ! Message édité par toutsec le 02-01-2020 à 13:43:36 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
blueape |
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 02-01-2020 à 13:49:42 |
toutsec | La vie de ton pel est compté pour les versements (10ans). 2.5% net (il y a les ps quand même) sans risque c'est cadeau --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
corran |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 02-01-2020 à 13:53:20 |
Rick_C137 |
Ouais bon il faut aussi comprendre que ta vision du bonheur n'est pas forcément la leur. Eux ils ont envie de passer 6 mois dans la maison qu'ils aiment, à Meribel ou ils doivent avoir leurs potes et leurs connaissances, dans un coin qui est cher pour eux. Et tes "belles vacances" à l'autre bout du monde qu'ils pourraient s'acheter en vendant leur barraque, ca vaut strictement rien pour eux et ils s'en ballec. Il y a un côté sentimental fort qu'on néglige assez souvent sur ce topik au profit du RI et de la rentabilité financière Après si j'étais leurs enfants, j'aurai kan même le seum qu'ils donnent leur maison à une association et que je touche keud à l'héritage Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 02-01-2020 à 13:55:04 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:53:01 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Requiem |
|
Brazeinstein |
C'est incroyable oui, on se demande s'ils réfléchissent des fois pour faire des erreurs aussi grossières... C'est inquiétant ce manque de réflexion de base, ou cette déconnexion puissance 1000. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 02-01-2020 à 13:57:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philippe44 |
|
nicotchtch |
Oki... J'en ai encore un de 2001 moi hihi |
Requiem |
|
kimmeria |
Comme d'hab les médias font des raccourcis gigantesque.
|
Alameda |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
incassable |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Requiem |
|
flipcup |
blueape |
|
philippe44 |
Message édité par philippe44 le 02-01-2020 à 14:25:37 |
Alameda |
|
Headspace |
|
__nicolas__ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ou alors OSEF des GJ et des grévistes et c'est encore le gouvernement et la démocratie qui prévalent. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leloup de wolfstreet |
Message édité par leloup de wolfstreet le 02-01-2020 à 14:19:59 |
kimmeria |
Évidemment. Mais je n'ai vu aucune analyse quant au bon/mauvais travail ou à la corruptibilité du monsieur dans les articles de presse. On se contente de dire bêtement que BlackRock ce sont des méchants car ils gèrent beaucoup d'actifs financiers. On pourrait dire la même chose de tous les gestionnaires d'actifs du monde. C'est juste de la démagogie. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 14:23:31 ![]()
|
david42fr |
Pas si sur par contre avec le droit français
À cette allure, ma médaille en chocolat aura plus de valeur que la lechions d’honneur
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 14:28:11 ![]()
|
kimmeria |
Il faut bien comprendre les conditions de nomination et de promotion. C'est presque automatique pour les anciens ministres, préfets, anciens députés/sénateurs, hauts magistrats et ambassadeurs. Il a près de 1000 distributions chaque année. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-01-2020 à 14:34:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 02-01-2020 à 14:36:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est dans le package de plein de professions... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-01-2020 à 14:39:40 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |