| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Et la différence se fait donc sur l'emplacement de la RP... |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:27:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui et si on s'écarte de ce schéma tradi (en bousie en tout cas), c'est mal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 11:30:55 ![]()
|
Nous la crèche du 16ème c'est 250€ par mois, pour 3j par semaine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Le transfert de mon PEA Bourso vers Binck avait pris quelques mois aussi, avec 3 lignes. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Oui...les gens ne comprennent pas que s'ils n'ont pas les moyens (revenus) d'entretenir leur patrimoine, il faut vendre. Ils sont assis sur des mines d'or et ne font rien voire se font passer pour des pauvres. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:42:27 ![]() ![]() |
david42fr | Salut les bouddhas du pognon… cette année part en fanfare --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Jp03 In Cagole we trust | Émoi, quand au 2 janvier vous découvrez les GRAS intérêts versés par votre PEL 2.5 de 10 ans d'âge
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-01-2020 à 11:53:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
captain redface |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 11:46:42 ![]()
|
Car ils vivaient en province non dynamique ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Esska |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Luckan Not superscalar |
|
__nicolas__ |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-01-2020 à 11:55:19 |
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-01-2020 à 12:00:44 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-01-2020 à 13:13:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
incassable |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 12:07:42 ![]() 9,37 euros d'intérêts au 02/01 |
gsans Slow food... slow.... | Si la chute est aussi forte que la hausse actuelle des marchés, on va avoir de l'achat de cordes en masse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Brazeinstein | Depuis le temps que cette chute est prédite... Je parie sur une année 2020 sur la lancée de 2019 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alkibiades |
|
kimmeria |
Merci pour la recherche et le post.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |