| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Merci pour la recherche et le post.
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 12:11:01 ![]() ![]() |
poutrello | Bonne année plein d'oseille en 2020.
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 12:15:19 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-01-2020 à 12:16:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Zeus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 12:23:17 ![]() ![]() |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
poutrello |
nicotchtch |
Mais euh genre 10% le taux d'intérêt du PEL actuel ? |
C'est quel ISIN le fonds que tu gères ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
captain redface |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 04-01-2020 à 14:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 12:37:11 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Balaise, record du nombre de fautes en 2 phrase --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Malheureusement plutôt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
PsykOoO |
Le net touché sur ton compte courant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je pense en revenu total je dois être vers les 210k/230k€ en 11ans. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 02-01-2020 à 12:46:11 |
kimmeria |
Tu es toujours obligé de rembourser la banque, même en cautionnement. Pas très legit de conseiller de ne pas respecter le contrat Message édité par kimmeria le 02-01-2020 à 12:48:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu le post de LooKoom, c'est pour que des jeunes défavorisés en profitent. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... | Merci d'aller acheter des châteaux et manoirs dans la Creuse pour ceux qui veulent de l'immomagik Message édité par gsans le 02-01-2020 à 13:05:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vous avez loupé surtout qu'il n'y avait qu'une phrase et pas 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kazuyo |
|
T'as pas un Excel de suivi des revenus ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Message édité par mouillotte le 02-01-2020 à 13:30:13 |
Serresjp |
|
LooKooM Modérateur |
|
Serresjp |
|
Serresjp |
2020-2021, années de bullage extreme de la bourse française (et peut etre mondiale ?) -AV fond euros pourries, obligations pourries. SCPIs qui commencent à gonfler mais frais trop élevés et illiquidités. Moi meme avec beaucoup de liquidités à rabord je me tate à prendre une scpi mais je trouve ça bien trop illiquide, trop de frais et à long terme je flippe vraiment du côté "si retournement du marché, quasiment impossible de revendre sa part de SCPI"
Il reste donc la bourse Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-01-2020 à 13:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |