| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 22:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 22:01:05 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corbacko |
|
PsykOoO |
|
corbacko |
Message édité par corbacko le 01-01-2020 à 22:10:22 |
artefact7 passenger of the universe |
Ça a toujours plus ou moins été le jeu, plus l'enveloppe est fiscalement intéressante, plus il y a d'intermédiaires qui se graissent la patte |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 22:14:28 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 22:17:22 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 22:28:56 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-01-2020 à 22:33:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 01-01-2020 à 22:40:07 |
kimmeria |
Et les 300k de vente de parts dans une startup, situation équivalente à un ticket de loto gagnant, c'est la fourmi travailleuse ? Message édité par kimmeria le 01-01-2020 à 22:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 22:37:17 ![]()
|
corran |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est LaFinBox qui me remonte ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rampa99 |
45%.... j'ai pas dit qu'il fallait faire pareil que moi, hein. Mais c'est structurel dans mon épargne, du fait de la P/I plus les actions gratuites que j'aurais peut-être un jour si je suis un manager ok, plus les opérations salariales (assimilable versement volontaire sur pee) Ajoute à ça le fait que AI a une equity story de malade (quand ca va mal, ça va moins mal que le reste, quand ca va bien ca va mieux que le reste), et tu cernes mon "problème". Historiquement (là je montre sur 2ans, mais c'est vrai sur des périodes plus longues) c'est un placement qui performe bien. Pas le mieux mais toujours dans les meilleurs. |
corran |
glandoll |
|
corran |
|
leamAs на зарееее |
|
360no2 I am a free man! |
définis "bousie" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
fingon | En ce premier jour de 2020, avec le début de l'arrivée des intérêts, je viens de devenir tri-millionnaire en franc! Message cité 1 fois Message édité par fingon le 01-01-2020 à 23:32:43 |
stephaneF |
fingon |
|
vazyvite |
|
Shriv |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 02-01-2020 à 00:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 00:36:00 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Pour du sécurisé/cash, un faible rendement positif est toujours mieux qu'une faible taxe sur les dépôts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |