| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 18:48:17 ![]() ![]() |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-12-2019 à 18:49:36 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
feuyeb |
|
sebirt |
Oui, on a le même âge et je crois que j'ai commencé un peu plus tard que toi. Personnellement la, ou je doute parfois c'est mon allocation agressive 40%sp500 40%small cap ému et 20%emergent pour sousperformer un etf world de 4% ^^ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:17:48 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF | Ouverture en baisse. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 19:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 19:55:15 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 29-12-2019 à 20:05:52 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'était écrit ainsi dans le message cité, je m'adapte, il faut s'exprimer comme le lectorat pour se faire comprendre. Et je pense vraiment que l'usage prévaut dans une langue vivante, je me plie à la majorité, j'ai fini par comprendre que respecter l'orthographe est une pure perte de temps Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-12-2019 à 20:09:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-12-2019 à 20:09:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Plix |
Assez dingue ! Ce serait intéressant d'avoir la perf moyenne des plus gros d'entre eux, il doit y avoir une grosse rotation parmi les petits. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 20:13:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 20:17:58 ![]()
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo world |
Merci
|
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
|
neo world |
Mais c'est fini oui ? Je travaille à ne plus recommencer mais c'est subtil quand au travail je le vois toujours orthographié comme ça |
360no2 I am a free man! |
Tu as regarder la vidéo des 2 linguiste, s'est sa ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |